Et voilà, alors , comme on le voit dans mon profil ( qui n´est pas à jour ) , l´idée m´est venu à la base il y a deux ans.Suite à l´envahissement du forum jv par les con, de la désertion des membres intéressants, et de la chute considérable de la moyenne d´âge ( en fait c´est juste qu´on a grandit, mais jv n´a pas grandit avec nous
), je pris la décision de créer un forum macintosh jeuxvideo.com , avec ses membres, mais en plus beaux , et en mieux, tout en contrôlant les inscription afin de ne pas s´attirer tout les boulets de jv.
Les anciens ( de jv ) ont suivi, et la communauté s´est un peu agrandie, on a commencé sur forumactif (
) , puis on est passé sur phpBB , puis carrément à un nom de domaine + espace d´hébergement dédié. Le forum marchais pas trop mal, bien que peu peuplé. Récemment j´eus l´idée d´en faire un site, au quel je suis désormais très attaché.Après près d´un mois d´investissement ( ce fut assez affreux, niveau fatigue
), le site est enfin prêt, administré par egaury ( ancien du forum jv également), un pote ( que j´ai rencontré sur macbidouille et que je suis allé voir à orléans pour finaliser le site ), et moi même.
oui, ce topic est tout simplement une pub, mais je me permet de le faire, car heu...voilà. Donc le site c´est par là :
http://www.macosteam.com/
merci de m´avoir lu et à bientôt, ici ou sur macosteam