Bonjour,
Voila je suis musicien,depuis plusieurs années et aujourd´hui j´ai besoin d´un ordinateur
J´ai visité les forums pour avoir des infos parsque je ne connais pas trés bien le monde informatique
et on m´a dit ecoute pour avoir un truc vraiment stable agreable a utilisé qui permet de faire un travail vraiment pro tu dois oublier les pc
et regardé juste
Donc me voila aujourd´hui 
je voudrais avoir votre avis
mes besoins!
-Un ordinateur stable,fiable qui peut faire tourné des programmes un peut lourd comme reason cubase ect...sans qu´il ne ram jamais
-Je voudrais aussi pouvoir faire du traitement d´immage video pour faire du montage ect...
-Un ordinateur solide(qui puisse étre utilisé sur scene,tgv,avion)
-Un ordinateur ou la qualité des finitions doit étre parfaite(jveux pas un ordi en toc bon marché)
-un ordi ou l´immage et le son soit vraiment
Voila j´ai donc cherché sur le net et j´ai trouvé le mac book pro qui me semble pas mal
je voudrais avoir votre avis sur se dernier
en fonction des éléments que je vous ai donné
si jamais vous pencez qu´un autre model ou je ne sais pas serais mieux ou plus adapté dite le moi svp
et l´autre question ne vaut t´il mieux pas attendre un peut parsq´un nouvelle ordi portable mac bp mieux va sortir ?j e ne sais pas depuis combien de temp il est sorti et y´as t´il un nouveau de prévu?