dans le dossier VIDEO_TS que ton DVD contient, certains fichiers doivent correspondre à ton film...
pour trouver lesquels c´est tu peux utiliser VLC je pense pour les lire.
ensuite, si tu crées un DVD avec iDVD, je sais pas comment ça se passe...
c´est obligatoirement lui qui fait le passage "projet iDVD>DVD"?
tu peux pas exporter le projet pour te retrouver avec les dossier VIDEO_TS etc? (dans ce cas là, peut-être que remplacer suffirait...)
ou alors tu ripes le film avec handbrake (prends une bonne qualité, mais dans un format qui est accepté par iDVD)