Et bien simplement avec le cadran digital au centre ou il y a le temps qui s´écoule, sur ce même cadran (tout à droite, écran en bleu également) il y a écrit par défaut "tempo 120" qui signifie (on s´en doute bien) que le tempo est à 120. Et il suffit de cliquer dessus pour changer ce tempo en question qui est le tempo dit "général".
Mais moi je voudrais pouvoir changer le tempo d´un des instruments proposer, par exemple j´ai un morceau de violon que je trouve un peu lent en therme de "tempo" justement et je voudrais donc augmenter celui-ci. Dites moi comment faire s´il vous plait.