CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baterie ipod video

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 12:19:08

bonjour a tous , j ai acheté un ipod 5.5G 30Go et apres l avoir chargé au max , des que je lis une video , il enleve un quart de a baterie directement , est ce normal ? urtout que la luminosité doit etre a un qurt du max et le s a a moitié.
meri pour les réponss

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 12:21:32

oups ,désolé , corection : il enleve un quart de la baterie directement , est ce normal ? surtout que la luminosité doit etre a un quart du max et le son a la moitié.
merci pour les réponses

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 12:26:34

Apple donne 3h30 de lecteur vidéo en charge complète :

http://www.apple.com/fr/ipod/specs.html

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 12:34:41

oui je sais , mais pourquoi quand toute la pile est verte , dés que je lis une video il n y a plus que 2 tiers de cette baterie qui est verte ?
et parfois elle est rouge et puis redeviens verte , je comprends pas lol ou bien c est tout simplement mon ipod qui a un probleme et qui ne sait pas afficher la vrai valeur de charge de la baterie a l ecran ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 13:01:46

Si la batterie est pleine ça indique que le iPod peut tenir 14 heures (d´après Apple), donc quand tu lis une vidéo, ça ne te paraît pas logique que si la batterie ne durera plus que 3 heures, l´image de la batterie te le montre ?

Le fait que la durée de la batterie oscille c´est que ça n´est pas précis. Suivant la compression, la durée de la vidéo, ce qu´il y a à l´image, etc... ça fait varier l´autonomie.

Si ton iPod a un problème c´est qu´il ne dure pas assez longtemps.
Sinon, je ne vois pas ce qu´il peut y avoir.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 13:53:18

merci , c est donc la baterie qui s adapte par rapport a ce que l ipod lit , mais je trouve ca quand meme tordu qu une seconde de lecture video m enleve un tiers de la baterie lol , enfin bon ils auraient pu trouver mieux comme moyen.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 13:57:25

Un moyen comme quoi ? Genre afficher a quoi correspond le 100 % de la batterie et le faire varier en fonction de ce que tu fais ?

Quand tu arrêtes de lire une vidéo, il se passe quoi sur l´image de la batterie ?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 14:09:11

ba ca change , enfin bon ca change tout le temps et parfois c est rouge alors qu il vient d etre chargé ya 10 minutes mais c est bon , je vais essayé avec un film voir combien de temps il le lit.
et aussi non , le meileur moyen pour moi c est afficher en pourcent comme tu as dit mais pas varier en fonction de ce que ipod lit.
en tous cas merci pour les réponses a+

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 février 2007 à 14:45:45

T´inkiète moi sa faisais pareil je lisais une vidéo et bam 1/4 qui fout le quand voir des fois dans le rouge.

Et quand t´arrete la vidéo la baterie se remmet tout de suite.

Sa me le faisait au début mais m´intenant sa le fait plus petètre une MaJ mais pas sur.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 février 2007 à 14:58:41

normal, le rouge t´indiques un certain temps qui te reste, or en lisant une vidéo, il te reste ce temps beaucoup plus tôt qu´avec de la musique...

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 février 2007 à 15:00:08

ha , ca c est un post qui me rassure lol mtn ca fait gene un heure qu il fonctionn en video et depuis le debut il est dans le rouge lol , enfin tant que la baterie fonctionne ca va quoi , c est juste que je sais pas vraiment ou elle en est lol

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
20 février 2007 à 20:00:25

Fo pas se fié a l´icone batterie de l´ipod, elle fluctue bp trop, elle te donne une estimation du reste de ton energie si tu poursuis cette activité mais jamais en tps reele. Le meilleur exemple c quand tu commence a atteindre les reserve, Rétroeclairage eteind, tu lis ta zik la pile est au 3/4 vide, tu change de zik , Rétroeclairage on elle est vide et se met a clignoter, n´empeche tu revien Rétroeclairage off, elle remonte.
C´est un peu comme l´estimation d´un ordinateur de bord d´une bagnole sur la consomation de carburant sur l´acclération avant autoroute et sur autoroute (What omg 25l/100km with my clio !! !!)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:30

C´est ce qu´on appelle une valeur instantanée.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 février 2007 à 22:13:11

en effet, ça donne l´autonomie (ou la consommation pour ta clio) que tu as si tu continues ce que tu es en train de faire, aucun appareil n´est encore capable de savoir si tu va ralentir ou mettre ta vidéo sur pause.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment