CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista, la plus grosse daube du siécle.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
20 février 2007 à 11:30:42

Vous avez vu le forum PC, il est bourré par les posts d´utilisateurs de Vista noyé dans les problèmes.

Je me marre.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 11:32:36

Vu qu´au boulot je ne vais pas voir vista avant dans une année, ça ne me touche pas trop.

skanatic25
skanatic25
Niveau 9
20 février 2007 à 11:48:04

Le probléme aussi c´est que se ne sont que des vista haker . Mais bon tu a raison mac powaa.

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 12:48:29

On ne peut pas juger vista qu´un tavers les postes de certains utilisateurs sur certains forum...
Personnellemet mon père le possède et d´après ce que j´ai vu il est vraiment pas mal. Interface de plus en plus claire, plus stable, pas beaucoup de bug ...Il ne reste plus qu´a régler les petits problèmes d´incompatibilité avec certains jeux.
Mais Mac os X reste quand meme plus claire plus stable et plus jolie :-)

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
20 février 2007 à 12:55:42

:oui:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 12:58:28

Ce qui me fasciné c´est une grande partie de la communication sur vista est basée sur cette effet de fenêtres 3D. Mais ça n´a rien de révolutionnaire, c´est en faire le alt-tab de windows (pomme-tab sur Mac OS), mais présenté différemment.
Ça n´apporte en faite rien (a part si je me trompe, quelqu´un a testé ?) .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 février 2007 à 13:07:48

juste qu´on voit a moitié les fenêtres...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 février 2007 à 18:27:10

Ce qui bien sur a pour effet de mettre à terre le plus puissant des PC actuel et de justifier la Geforce 880 GTX et les prochaines cartes DirectX10

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:57

acheter du materiel hors de prix pour faire tourner le systeme d´exploitation et ses effets qui font "wizzz!" :hum: quelle honte. Les pionniers des années 80, commodore, atari, amstrad, apple aussi, se seraient bien foutus de notre gueule a nous les PCistes... d´ailleurs j´imagine qu´ils le font deja... Je croit que je vais passer sois a linux, sois au mac, un de ces jour.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 18:42:12

On n´a pas encore vu la nouvelle interface de Mac OS X (si il y en a une nouvelle). Ça sera sûrement très impressionnant, mais je doute que Core Animation tourne bien sûr tout les Mac.
La config demandée sera sûrement relativement haute. Mais sûrement pas en dessus d´un Quartz Extrem, donc carte graphique 64 Mo pour avoir les effets. En dessous, ça sera sans.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 février 2007 à 19:12:24

Bah oui j´ai essayé Vista, pour m´amuser un peu. Eh bon rien de nouveau, enfin pour Windows si mais pas à côté.
Bon je vais pas commencer à énumerer les points faibles et positif mais au final il est quand même bien plus agréable que XP... si ce n´est qu´il bouffe plus de 500 Mo de Ram au repos. Pour des gadgets qui en sont de vrais uniquement pour créer une impression de modernisme. Comme la petite fenêtre montrant l´application qui est lancée quand on pose le curseur sur la zone correspondante dans la "Taskbar", qui au lieu d´être une simple image est une capture d´écran en temps réel... tout des trucs comme ça qui bouffent pour rien.

Bon après c´est sûr que pour la compatibilité, c´est pas encore ça. Les cartes son M-Audio ne sont pas encore supportées, pis mon imprimente n´est pas reconnue.

Mais en fin de compte rien de bien horrible, mais rien qui justifie de mettre autant d´argent. A rappeler aussi que Vista est censé avoir été lancé pour assurer le passage à un nouveau système qui sortira dans 2 ans.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 février 2007 à 19:14:51

Oups pardon pas modernisme mais modernisation :gni:

Euh bon oui je dis que c´est stupide de mettre autant d´argent dedans, mais je ne l´ai pas acheté ce serait contradictoire. J´ai juste téléchargé la version d´essai de 30 jours.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 19:18:59

Ça se télécharge ou la version d´essai de 30 jours ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 février 2007 à 22:11:09

ça existe ça?
avant y´avait une version beta libre, mais plus maintenant.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
20 février 2007 à 22:15:54

La version complète de Vista permet de l´utiliser pendant 30 jours sans licence. En fait, on peut même l´utiliser 120 jours (à cause d´un bug?)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:49

:lol: oui j´appelle ça la version d´essai de 30 jours pour me donner bonne conscience :gni:

Euh ah bon elle tient 120 jours ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 février 2007 à 20:36:36

on ta posé une question Avenger.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 février 2007 à 23:50:30

Ben, il a répondu, au cas où t´aurais pas vu.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
23 février 2007 à 13:03:30

macmagicien :

"Ce qui me fasciné c´est une grande partie de la communication sur vista est basée sur cette effet de fenêtres 3D. Mais ça n´a rien de révolutionnaire"

--> je me dit exactement la meme chose ! et d´ailleur quand je vois ca, j´ai plutot envie de dire hahaha que wahouuu....
j´ai testé et effectivemnet ca apporte... rien !
c´est un alt tab en un peu mieux parceque tu vois ce qu´il y a dans tes "pages" c´est cool si t´as 10 pages web par exemple... mais bon a coté de exposé c´est tout naze !

Pour en revennir a vista il faut etre un gros troll suceur de steeve pour dire que c´est naze et de la pure merde, c´est un os aboutit mieux que tout ce qu´il y a eu jusque la (encore heureux !) et bien plus beau et fonctionel que XP... tous les testeurs de monde sont d´acc la dessus, vista a tout pompé sur apple... ce qui fait que mainteannt c´est plutot un bon os ! (par rapport aux autres windows)

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
23 février 2007 à 19:44:49

salut
vista n´est peut etre pas si mauvais , mais il demande beaucoup de puissance , je l´ai installé sur mon pc vieux d´environ 1an et demi et c´etait assez galere.De plus tout a certainement etait pompé sur mac , mais pour l´interface , je prefer quand meme mac os pourtant je n´ai un mac que depuis a peine 6 mois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment