En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec le ipod nano
Danbourd360
Niveau 6
17 février 2007 à 00:23:46
salut sa fais 1 ans que jais le ipod tous marchais nickel juste a hier le probleme cest quand je connecte mon ipod itune ne rouve plus mais normalement dans itune on peu cliquer sur le ipod mais il ne rouve jamais cest comme si je lavais pas connecter a lordi et meme sur le xbox on peu pas louvrir koi fair ( est se que mon ipod aurais un virus qui linterdit a ouvrir ) merci de me repondre
Macgicien
Niveau 10
17 février 2007 à 08:57:01
Es-ce que le iPod apparaît sur le bureau ? Es-ce qu´il montre qu´il est connecté sur son écran ?
Et plus important es-ce que ça fait plus ou moins d´une année que tu l´as acheté ? Si c´est moins tu as encore la garantie, donc ça peut être utile.
Danbourd360
Niveau 6
17 février 2007 à 15:17:35
non il saffiche pas sur le bureaux et lecran et pour la garantie je cest plus je pense que sa fais plus que 1 ans
Macgicien
Niveau 10
17 février 2007 à 15:30:17
Sur la XBox tu avais déjà essayé avant ? Si tu connais quelqu´un d´autre qui a un iPod, tu peux essayé de le connecté avec son câble (pour voir si c´est ton câble qui a un problème). Tu peux aussi regarder dans l´Utilitaire de Disque pour voir si le iPod apparaît quand il est connecté.