De Latino682 : "C'est juste un loisir ou tu bosse vraiment avec tout ça ?"
Je ne suis pas sûre que la question n'est adressé mais je prends quand même le risque d'y répondre.
Je suis étudiant en histoire dont je n'ai en rien besoin d'un ordinateur, d'une télévision, etc. C'est donc bien un loisir !
De Nirian : "N'empêche vous VIVEZ Apple les gars c'est hard ya pas que ça dans le hardware quoi, m'enfin je dis ça et j'ai un mac
"
"Sinon je pensais plus à Lyska au vus de sa liste de matériel à rallonge (tu es tombé sur une camionette Apple tombée dans un fossés ou bien?
)."
Au-delà de l'attirance pour le design particulier d'Apple c'est surtout les interactions possibles entre les différents produits que j'apprécie. Lorsque l'on a tout Apple il est très facile de faire telle ou telle chose beaucoup plus que si l'on décide de mixer les produits.
D'aucuns trouveront que le système fermé d'Apple est une tare je trouve au contraire que c'est une grande force.
Après il est évident que tout cela un cout. De mon côté mets parents sont riches, je n'ai donc pas aller chercher le matériel derrière la camionnette, mais à demander poliment. 