Bonsoir,
Je souhaitais acquérir un portable principalement pour accompagner mon synthé, (stockage et chargement de sample, sauvegarde général, gestion des présets etc...).
Dans mes recherches je me suis orienté vers l´achat d´un mac car j´ai toujours voulu toucher à mac os x .
Tant qu´a faire je me suis dit que je prendrais un truc un peu plus costaud pour faire en faire un peu plus. Mais je ne connais pas le monde mac et les offres que je vois passer me faut douter d´ou ma demande d´aide...
Je ne souhaite pas un comparatif entre cpu ou autre mais juste un répère.
Quand je regarde les offres PC, j´élimine les machine type pentium 3 733/celeron etc...
Mais du G3 s´a reviens à acheter quoi comme PC ?
Cordialement,