CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis nouvo et g deux questions

kaidart
kaidart
Niveau 6
08 février 2007 à 11:36:29

Salut, g commandé mon MacBook Pro et je v bientôt le recevoir (youpi). Je pense enfin au MAC!!!

Enfin bref même si je suis très content j´y connais rien... Alors voila g deux petites questions.

- Peut on installé Vista sur OS X Tiger? (je pense ke oui) Mais le mieux c´est de passer par Parallels ou par Boot Camp?

- La dernière: est-on obliger de passer pas .Mac pour diffuser les sites que l´on créé via Iweb? Y a til un autre moyen d´envoyer nos sites et blog sur le web tout en les créant via Iweb?

Voila! Un grand merci à tous ceux qui pourront me répondre!!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 11:40:35

=> le mieux c´est de passer par Parallels ou par Boot Camp?

C´est deux utilisation très différentes.
Avec Parallels tu as moins de puissance, mais tu restes sur Mac OS X. Impossible de jouer, mais une intégration parfaite (copier-coller, glisser-déposer) entre windows et Mac OS. Par contre c´est payant (beta d´essai pendant 30 jours).

Boot Camp c´est différent. L´ordinateur est complètement sous windows, comme un pc normal. On a accès a toute la puissance, mais il faut redémarrer.

=> est-on obliger de passer pas .Mac pour diffuser les sites que l´on créé via Iweb?

Non, il y a une fonction d´enregistrement dans un dossier.

kaidart
kaidart
Niveau 6
08 février 2007 à 11:45:41

merci,
Pour Vista ça passe avec Boot Camp?
Si je ne joue pas mais que j´utilise le pack office ou encore photoshop.. ça passe via parallels?

Ok tu peux sauvegarder sur Iweb (je men douté) mais je voudrai savoir quelles sont les autres options pour diffuser nos créations sur le net

merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 12:04:55

=> Si je ne joue pas mais que j´utilise le pack office ou encore photoshop.. ça passe via parallels?

Oui, ça passerait, mais j´en vois réellement pas l´intérêt vu que ces logiciels existent sur Mac. Aucune utilité de le faire fonctionner sur windows.

=> je voudrai savoir quelles sont les autres options pour diffuser nos créations sur le net

Je te l´ai dis, tu sauves ton site dans un dossier et après tu le mets où tu veux (sur un ftp par exemple).

kaidart
kaidart
Niveau 6
08 février 2007 à 12:41:48

okok!!

pour le pack office je voudrai installé la version 2007 c´est pour ça... sinon les document créer avec le pack office sur la version mac sont ils totalemnt compatible avec la version PC?

merci pour le Iweb

Sinon je pense ke je v testé le parallels (kan mon macBook pro arrivera)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 12:49:04

=> sinon les document créer avec le pack office sur la version mac sont ils totalemnt compatible avec la version PC?

Oui, oui, sans problème. Mais maintenant pourquoi se casser a acheter (ou pirater Office). A mon boulot j´ai décidé de faire installé OpenOffice. Il est parfait. Compatible avec les documents Office 2007 et complètement gratuit. Il existe sur Mac et pc (même si pour le moment je préfère utiliser NeoOffice sur Mac). J´ai pas trouver d´intérêt a continuer a utiliser MS Office.

kaidart
kaidart
Niveau 6
08 février 2007 à 13:03:22

merci pour toutes ces infos... perso je suis pas fan de Openoffice. je l´ai testé chez une pote et je préfere kan même MS.

Parce ke juste une autre question encore... Apple n´a pas de suite bureautique? (il me semble que appleworks c´est comme un workpad mais je n´y é jamais touché)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 13:23:53

AppleWork c´est comme Office (traitement de texte, tableur, dessin vectoriel, base de données, etc...), mais c´est plus en vente depuis quelque années.
Maintenant il y a un truc qui s´appelle iWork. Ça réuni, pour le moment, un traitement de texte et un logiciel de présentation.
Ils sont très bien et permet de lire et de faire des documents word et PowerPoint.
Normalement une nouvelle version sort chaque année (comme iLife), là on attend toujours la version 07 (avec peut-être un tableur).

kaidart
kaidart
Niveau 6
08 février 2007 à 13:30:59

merci pour toutes ces infos, je pense ko final je ne v pas installé vista mais découvrir avec plaisir mon mac avec ses options et installé MS 2004 pour MAC.

MERCI encore
ciao

psychros
psychros
Niveau 8
08 février 2007 à 17:33:40

Juste au cas où, il me semble avoir lu il y a pas longtemps que Vista ne fonctionne pas avec Parallels, uniquement avec BootCamp. A vérifier mais bon à savoir...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 février 2007 à 17:45:29

il me semble qu´il fonctionne, mais dans la license des versions basiques ils interdisent la virtualisation de l´OS, donc l´usage de parallels
par contre avec les versions pro et ultimate on a le droit.

psychros
psychros
Niveau 8
08 février 2007 à 18:03:15

Ah oui, c´est juste, ça me revient. Bon à savoir tout de même! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware