Un truc con, pour bien user la batterie, c´est de mettre la durée de rétroéclairage au maximum.
C´est bête à dire, mais j´ai une forte tendance à changer régulièrement de chanson, bien avant la fin. En passant d´une durée de 15 sec à 2 sec de rétro, je tiens beaucoup plus longtemps.
Tappe le en "toujours allumé", en faisant tourner un film 