CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equivalent de Photobooth sur Windows

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
07 février 2007 à 12:31:36

Hello,

Voila comme l´indique le titre je voulais savoir si il existe un équivalent a Photobooth pour Windows :)

Merci d´avance :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 février 2007 à 12:33:50

Comment tu veux qu´on te réponde???

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
07 février 2007 à 12:34:51

Lol, j´en sais rien, peut etre que quelqu´un connait un logiciel multi-OS, ou se sert aussi de windows...

petimec
petimec
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:08

j´ai déjà vu des retouches d´images genre photobooth faites sur un PC, mais serieux ça demandait un certain savoir faire, elles semblaient être travaillées sur des logiciels un peu pro ( genre photoshop)
en cler, la simplicité et le temps gagnait sur photobooth n´était pas au rendez vous...
à ma connaissance, il n´existe pas de logiciel type photobooth sur pc, mais vu que microsoft à une certaine tendance copier MAC OS, patiente un peu, et tu pourras le trouver sur window.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 février 2007 à 13:34:18

PhotoBooth utilise des fonctions spécifiques à Mac OS X.
Ça ne s´invente pas comme ça.
Microsoft ne va pas juste développer une technologie pareil pour un truc comme PhotoBooth. C´est un truc de profondeur.

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 février 2007 à 16:59:26

bwarf, kedal, photoshop faisait aussi bien , et ce bien avant coreimage :-p

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 février 2007 à 17:01:47

Mais peut-être pas sur des flux videos en direct....
uniquement sur de l´image fixe, comme dis petimec..

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 février 2007 à 17:57:43

En effet, avec PhotoBooth (ainsi que Core Image et Core Video) c´est du temps réel. Ça change tout.

Pour ceux qui veulent essayé un truc qui utilise Core Image il y a "Core Image Fun House" (sur des images fixes, mais effet temps réel) qui est intégré aux outils de développement Apple (CD fourni avec le système).

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 février 2007 à 19:02:00

Macgicieeeeeeeeeeeeen je t´aime :coeur:

warf, merci, tu sais quoi, c´est ça que j´avais vu dans la démo de tiger en 2004 lors de la keynote...et j´étais sur le cul !
J´avais jamais retrouvé ça dans tiger et j´étais super déçu ! Le pire c´est que je développe j´avais les developpers tools installés mais je suis jamais allé plus loin que interface builder et Xcode

enfin merci beaucoup, je m´éclate !

ça y´aura jamais sur vista en effet !! !
et dans tiger y´aura corevideo, donc la même choe mais sur de l´image non fice :content:
génial

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 février 2007 à 19:19:08

" tiger y´aura corevideo"
=>"y´a"

tu voulais dire que sur leopard y´aura CoreAnimation?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 février 2007 à 22:17:33

Core video est déjà dans Tiger, c´est ce qu´utilise PhotoBooth en faite.

Et Core Animation devrait être un truc ENORME !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 février 2007 à 23:21:34

espérons qu´ils nous mettent un petit "Core Animation Fun House" alors ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 06:37:23

J´avais regardé la video "State of the Union : Mac OS X" sur iTunes. Il faut s´inscrire (gratuit) comme développeur. C´est très intéressant. Et on en voit un peu plus sur Core Animation. C´est le truc avec les photos des albums, mais avec un menu en 3D (on le bouge comme en veut dans espace), il suffit de cliquer sur un album pour avoir toute les infos dessus, on peut mettre des vidéos a la place des photos, c´est vraiment impressionnant.
Ça vaut la peine de regarder la vidéo.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 février 2007 à 09:18:43

jvais peut-être la regarder finalement, j´en avais été dissuadé par sa longueur ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 09:45:30

Si jamais la partie graphisme c´est vers 30 minutes (on voit ce que pourront donner les jeux au niveau fps...). La partie sur Core Animation c´est vers 40 minutes.

Le pire n´est pas la longueur, mais l´accent de Bertrand Serlet...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 février 2007 à 09:50:51

Ne me dis pas que celui qui présente c´est le même qui avait parlé de Vista???

et c´est quoi la vidéo IT State of the Union?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 09:53:52

Si, si, c´est le français qui tente de parler anglais...

La vidéo IT je ne l´ai pas encore regardé, mais c´est des diapo qui défile avec de l´audio.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 février 2007 à 11:04:04

pour continuer le dl de la vidéo après la fermeture d´iTunes, y´a pas un moyen plus pratique que retourner voir mes mail pour chopper le lien et repasser par l´applestore?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment