Macgicieeeeeeeeeeeeen je t´aime
warf, merci, tu sais quoi, c´est ça que j´avais vu dans la démo de tiger en 2004 lors de la keynote...et j´étais sur le cul !
J´avais jamais retrouvé ça dans tiger et j´étais super déçu ! Le pire c´est que je développe j´avais les developpers tools installés mais je suis jamais allé plus loin que interface builder et Xcode
enfin merci beaucoup, je m´éclate !
ça y´aura jamais sur vista en effet !! !
et dans tiger y´aura corevideo, donc la même choe mais sur de l´image non fice 
génial