Et j´ai trouver ça sur un forum de SVMMac :
"Rebondissement dans l´affaire ! Je suis retourné sur
http://www.lamarchefamily.net/nakedsoft/ et j´ai téléchargé le code source pour le recompiler. Échec total. Mais je remarque un dossier appelé Releases dans le dossier téléchargé. Je l´ouvre, et je trouve toutes les versions bêta et Alpha de Crimson. Je teste les version bêta, échec itou. Bon, direction les versions Alpha, j´essaie la plus récente (1.0a6) et la, miracle ! Le rendu maarche, aucun pb, le fichier est lisible.
Mais version alpha oblige :
Impossible de choisir la location du fichier exporté. Il faut aller les chercher dans /private/tmp ou les réenregistrer avec QTPro.
Pas d´option de rendu, donc fichier très lourd (1,4 Mo devient 60 Mo !)
Inutile d´enregistrer un fichier de données Crimson (.crimson donc), les changements ne sont pas pris en compte.
Vive les versions Alpha ... "
Ça peut être marrant comme logiciel (ce Crimson). Je testerais une fois, quand j´aurais le temps.