En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ipod viens de planter
superflux75
Niveau 4
05 février 2007 à 19:58:42
Au secour smon ipod viens de planter, j´ia voulut le connecter à mon mac et d´un seul coup plus rien il c´est bloquer , l´écran ces assombrit et ces écrit " ne pas déconnecter" que dois-je faire
Yoshiman
Niveau 10
05 février 2007 à 20:00:57
deja ya un topic ipod mais je vais j´ai deja u ce probleme j´ai mit sur hold>puis remis normal et réinisialiser(dsl pr lorthgraphe