En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Icone dofus??
Yellowgamer
Niveau 10
05 février 2007 à 17:59:41
Salut!!J´aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver des icones pr dofus pr les macs mercid e repondre @+++
Yellowgamer
Niveau 10
05 février 2007 à 18:04:22
je serais aussi content si vs pouvez me donner le nom d´un logiciel qui peut convertir les images jpg en images .icns merci encore @++
allicroco
Niveau 10
05 février 2007 à 20:43:18
Utilise pixadex, c´est un sorte de itunes, mais pour les icones, pour archiver toutes les icones de ton HD, on n´importe quelle image aussi, un clic droit dessus dans pixadex te permet d´exporter en ce que tu veux...jpeg png etc... et aussi .icns
Wintermoon
Niveau 10
07 février 2007 à 19:59:06
J´ai trouvé ça pour convertir des images jpg en icônes : http://www.logicielmac.com/logiciel/Img2Icns.html Faut juste glisser l´image sur l´icône du logiciel.