bonjour à tous!
Voilà demain je vais enfin avoir mon macbook(version noir)étant nouveau sur mac je ne connais pas tout!
Etant fan de foot us avant sur pc j´utilisais un logiciel de streaming tel que TVU player(il me semble) et spotcast.
Alors ma question est: existe t´il un logiciel me permetant de regarder en streaming les chaines américaines(cbs,fox,nbc,espn,..sur mac?
Merci,bonne journée à tous!