Je sais qu´il y a déjà eu des topics sur ça mais j´ai pas vraiment compris : J´explique mon problème :
Voilà, j´ai un iMac G5 Intel, et j´ai décidé de télécharger la suite Open Office, ce que je fait immédiatement.
Je lance le logiciel et il me disent qu´il faut que j´ai X11 d´installé.
Très bien j´insére le 1er CD d´installation et je cherche X11, que je trouve :
Mac OS X Install Disc 1 > Xcode Tools > Packages > X11SDK
Je lance l´installation et je remet Oo.org...
Ca marche toujours pas...
Que faire ?