"Tu nous prends pour Apple ? " > na mais c´est tout de meme bisard qu´un os qui semblerait etre de bonne qualité, offran un tas d´outils ne soit pas plus devloppés dans le monde.
"Si les BMW disparaissaien [...]" > Mac os, est un outil de travaille qui est qd meme tes peu utilisé ! Etant donne le grand nombre de domaines ou windows est n°1 et ou mac est derriere, OUI, je dis que si mac n´etait plus, on ne le sentirait pas beaucoup !
"Ben alors arrête de dire des conneries stp (tes posts en sont pleins)" > j´attends que tu mes les expliques
"c´est désagréable de discuter avec quelqu´un qui connaît absolument pas le sujet et se permet de juger." > c´est pourquoi je m´interroge et que je poste ici !
"Oui, depuis l´arrivée de deepblue on pourrait le croire." > décevant venant d´un type de 25 ans...
J´appuis mon argumentation sur ce que je connais autour de moi...
J´y croit pas...j´aurais esperé tenir une discussion un peu plus intelligente.
Macgicien >
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGGL_frFR206FR206&q=h%C3%A9bergement+web sans meme verifier, je suis pret a dire que dans les premires pages de resultats, aucunes parle de mac comme plateforme d´hébergement