CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi MacOs ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:42:15

"Petit détail amusant, sur mon petit site ( 1000 visites uniques jours ) l´an dernier ( soit 365 jours ) la nombre d´utilisateur de Mac OS X s´élève à 0.4%, dure pour le 5-6 eme fabriquant de PC au monde"

:d) Et sur Macbidouille.com le nombre de fréquentations Mac s´élève à plus de 75%.... dingue non ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:43:49

macbidouille face à un fansite

et sur le site de microsift, y a cb d´utilisateurs mac petit malin ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:44:16

Trois secondes sur google (donc il y a en d´autres), et je ne connais absolument rien de l´hébergement.

http://www.aquaray.com/

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:46:14

@ Pradou26 > J´ai vu les chiffres assez récemment d´une étude qui montrait, sur des sites standrad genre google et Times que le Mac était en 5 et 6 % des visites.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:46:57

"et sur le site de microsift, y a cb d´utilisateurs mac petit malin ?"
:d) T´as même pas compris que c´était de l´ironie pour te démontrer l´illogisme de ton propos ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:47:15

macgicien >> quel ont ete les mot de ta recherche google ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 janvier 2007 à 16:50:15

"Tu nous prends pour Apple ? " > na mais c´est tout de meme bisard qu´un os qui semblerait etre de bonne qualité, offran un tas d´outils ne soit pas plus devloppés dans le monde.

"Si les BMW disparaissaien [...]" > Mac os, est un outil de travaille qui est qd meme tes peu utilisé ! Etant donne le grand nombre de domaines ou windows est n°1 et ou mac est derriere, OUI, je dis que si mac n´etait plus, on ne le sentirait pas beaucoup !

"Ben alors arrête de dire des conneries stp (tes posts en sont pleins)" > j´attends que tu mes les expliques

"c´est désagréable de discuter avec quelqu´un qui connaît absolument pas le sujet et se permet de juger." > c´est pourquoi je m´interroge et que je poste ici !

"Oui, depuis l´arrivée de deepblue on pourrait le croire." > décevant venant d´un type de 25 ans...
J´appuis mon argumentation sur ce que je connais autour de moi...

J´y croit pas...j´aurais esperé tenir une discussion un peu plus intelligente.

Macgicien >
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGGL_frFR206FR206&q=h%C3%A9bergement+web sans meme verifier, je suis pret a dire que dans les premires pages de resultats, aucunes parle de mac comme plateforme d´hébergement

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:50:48

Teisn voila aussi un resulat de recherche sur google

vente de mac en 2006 6 000 000

vente de pc dans le monde ( tout os confondu ) 239 000 000

vente de Dell 38 000 000

vente de hp 38 000 000

vente lenovo 16 000 000

vente d´acer 13 000 000

vente de toshiba 9 000 000

ventre d´autre 123 000 000

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:52:16

illogisme non, etant donne que je ne parle ni de pc ni de mac sur mon site, que je ne fais pas de discrimination ( quoique certain partie ne conviennent pas à linux )

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:53:28

=> Teisn voila aussi un resulat de recherche sur google

C´est quoi ça ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:55:44

"na mais c´est tout de meme bisard qu´un os qui semblerait etre de bonne qualité, offran un tas d´outils ne soit pas plus devloppés dans le monde."
:d) Comme je dis précédemment, les BMW ça soit être 2,5% des voitures mondiales. Les Mac c´est pareil. Ca n´empêche pas la qualité. Tout le monde ne cherche pas forcément la qualité, et surtout, peu de monde est correctement informé. Combien de gens savent qu´on peut installer Windows sur un Mac, fais un micro-trottoir...

" Mac os, est un outil de travaille qui est qd meme tes peu utilisé ! Etant donne le grand nombre de domaines ou windows est n°1 et ou mac est derriere, OUI, je dis que si mac n´etait plus, on ne le sentirait pas beaucoup !"
:d) J´ai juste dit que j´étais d´accord mais que ça ne démontre absolument rien. Ca n´empêche pas la qualité.

"j´attends que tu mes les expliques"
:d) Renseigne toi d´abord sur le net s´il te plaît, là ya trop de bases à te remettre en place...

"J´appuis mon argumentation sur ce que je connais autour de moi..."
:d) Une argumentation basée sur rien donc. Puisque tu ne connais pas de Mac autour de toi, ou si peu.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:45

"illogisme non, etant donne que je ne parle ni de pc ni de mac sur mon site, que je ne fais pas de discrimination ( quoique certain partie ne conviennent pas à linux )"
:d) Une étude sérieuse est basée sur plusieurs milliers de sites "neutres", pas sur un seul (t´as déjà fait un peu de statistiques sûrement).
Et ces études montrent bien entre 2% et 8% de fréquentations Mac. De toute façon elles ne prouvent rien... on sait bien les parts et ça ne prouve absolument pas la qualité du produit.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:59:07

Macgicien , tu veux les sources, j´ai oublier de les mettre, desole ^^

http://solutions.journaldunet.com/dossiers/chiffres/pc.shtml
http://www.pegasus3d.com/mac_sales.html

Pour ceux que ca interesse encore, j´ai fait aussi des recherche sur mac OS X, qui est en faite basée sur l´infrastructure FreeBSD, avec une interface mac en plus, ce qui pourrait expliquer le peux de distribution possible etant donné qu´il n´apporte pas grand chose au nivo d´un hébergement mutualisé qui sera plus rapide sous linux ou freebsd justement

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:00:06

Comme je dis précédemment, les BMW ça soit être 2,5% des voitures mondiales. Les Mac c´est pareil. Ca n´empêche pas la qualité. Tout le monde ne cherche pas forcément la qualité, et surtout, peu de monde est correctement informé. Combien de gens savent qu´on peut installer Windows sur un Mac, fais un micro-trottoir...

:g) deja je suis sur que s´il l´on demande dans la rue ce qu´est un OS, tu as pas de reponses ^^

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:00:44

"Pour ceux que ca interesse encore, j´ai fait aussi des recherche sur mac OS X, qui est en faite basée sur l´infrastructure FreeBSD, avec une interface mac en plus, ce qui pourrait expliquer le peux de distribution possible etant donné qu´il n´apporte pas grand chose au nivo d´un hébergement mutualisé qui sera plus rapide sous linux ou freebsd justement"
:d) Ca je suis d´accord. Il n´empêche que l´hébergement Mac existe, est performant, même s´il est peu répandu. Sur ce sujet nous sommes donc d´accords.

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 janvier 2007 à 17:03:22

C´est aps mac qui est performant, mais le syteme sur lequel il se base, soit freebsd qui est derivé de unix bsd

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:03:25

"deja je suis sur que s´il l´on demande dans la rue ce qu´est un OS, tu as pas de reponses ^^"
:d) Et pourtant un foyer sur deux possède un ordinateur :o))
Tu trouves toi même la réponse à ta question :-)))

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:04:33

"C´est aps mac qui est performant, mais le syteme sur lequel il se base, soit freebsd qui est derivé de unix bsd"
:d) Ca change quoi ? Le hardware (les XServe) et l´interface Apple sont des solutions pro super efficaces. C´est l´offre payante (Linux mis à part donc) la plus adaptée pour les serveurs.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:05:08

Bidule >> avoir un pc ne veut pas dire savoir s´en servir

sinon pour mac os X serveur on est d´accord, il existe mais n´apporte pas grand chose de nouveau, à part pour un user mac qui voudrait se faire son hebergement a domicile sur sa plateforme, la on comprend le pk de mac os x serveur

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:07:42

=> C´est aps mac qui est performant, mais le syteme sur lequel il se base, soit freebsd qui est derivé de unix bsd

Alors là je me le demande. Qu´es ce que ça change ? Tu cherches tellement d´arguments que tu en deviens ridicule.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment