En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le macbook
realitydream
Niveau 1
13 janvier 2007 à 19:16:17
Bonjour tous, j´espère que vous me répondrez, ma question est alors : Est-ce qu´avec le macbook on peut installer windows, c´est à dire le système d´exploitation windows quoi ! Et en particulier windows vista, quand il sera sorti.
Merci
allicroco
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:35:07
La réponse et oui.
hacker9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:18:16
il existe aussi la fonction rechercher sur le forum mac je crois, non ?
allicroco
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:21:04
Ca fait longtemps qu´elle est abandonné ici hacker9