Salut à tous,
Il y a peu, je me suis offert la Wii. Pour pouvoir la connecter au réseau, j´ai équipé ma Neufbox de la carte Wifi fournie par l´opérateur (je précise que mon ordi n´est pas connecté en Wifi mais par ethernet au modem).
Le problème est qu´il faut que je reboutte systématiquement le modem -en l´éteignant et en le rallumant- après une connection, soit sur l´ordi, soit sur la Wii.
Bref, c´est l´un ou l´autre appareil mais pas les deux.
Ma configuration : G4 Quicksilver sous 10.4.8
Merci de votre aide