En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
canal + sur mac?????
ginteam
Niveau 5
11 janvier 2007 à 23:09:02
existe t´il un equivalent mac de meuhmeuh.....
allicroco
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:13:06
j´ai canal + sur mon mac mais c´est pas gratoss
unpeudebonsens
Niveau 4
12 janvier 2007 à 00:24:17
comment tu as canal sur ton mac allicroco? perso je suis abonné, et ca m´interesserai pa mal de savoir
allicroco
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:17:48
Je suis chez free et j´ai toutes les chaines de la freebox (1,2,3,4,5,6et les autres chaines adsl ) sur mon ordi, j´ai pris canal + par adsl egallement donc j´ai aussi canal.
hacker9
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:19:06
tu peux aussi le faire via la TNT à ce que j´ai cru comprendre dnas leur pub.
après appel canal pour savoir si avec un stick usb TNT tu pourras avoir canal
allicroco
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:26:37
là ça fait cher car il faudra en plus acheter un decodeur tnt pour otn mac du syle elgato ou miglia, 100€ minimum et pas certain que ça capte bien, moyen comme solution?
unpeudebonsens
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:56:19
bah j´ai un tuner tnt Migilia pour mon mac, mais pour les chaines du genre canal+, il m´affiche "crypté" sur l´écran. Tu pense qu´en fesant passé mon antenne sur mon décodeur tnt canal, et en le reliant à l´entrée antenne de mon tuner, je pourrais avoir canal?
allicroco
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:44:39
Ben evidemment que oui... c´est comme sur ta télé quoi, si tu te branche pas sur le décodeur t´aura rien du tout...