je sais pas vous mais moi sur itunes je suis perdu dans mes vidéps il n´y a aucune méthode de classement pour classer ses vidéos comme ses musiques sur l´ipod, ni sur itunes, est ce que apple a prévu un truc, et vu qu´ils ont des films en dl aux states est ce que ce genre de maj n´aurait pas déja été effectuée aux us???