Bonjour
j´ai fait un site mac pour les TPE...lol mais le problème c´est que pour l´evaluation il faut mettre le site sur un CD pour que le juruy puisse le voir sans passer par internet...
or je ne sais pas comment enregistrer le site complet sur un CD, est ce que vous savez comment faire?
Merci beaucoup