En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel de Gravure pour musique FREE ^^
aliens92
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:27:37
vous connaisser un logiciel de gravure qui me permaitrais de lire ma musique partout (Genre faire commes si le CD etais encoder de facon qu´il soit reconnue commes un CD Acheter)
Desoler d´etre pas tres claire ^^ enfin merci
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:03
il faut convertir tes musiques en aiff
hacker9
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:56:26
si tu utilise itune tu va dnas les préférences/gravure et là au lieu de mettre MP3 tu met AIFF.
par contre tu vas créer ta playlist mais vérifie bien que tu ne dépasse pas 80 minutes car là ça se décompte en minute et plus en méga octets.
jespère être clair.
aliens92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:26:43
Heu non pas trop enfin, deja j´ai compris qu´il faut que j´aille dans Itune puis je met AIFF... mais parcontre :
tu vas créer ta playlist mais vérifie bien que tu ne dépasse pas 80 minutes car là ça se décompte en minute et plus en méga octets.
Macgicien
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:13:49
Je ne vois pas ce qu´il y a de compliqué Sur un CD audio on met au maximum 80 minutes. Donc il ne faut pas graver une playlist de plus de 80 minutes.
hacker9
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:41
ouai voilà, merci macgicien.
en fait pour le mp3 tu prends en compte les Mo qu´il te reste (700mo)