En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sims2
carolime
Niveau 1
10 janvier 2007 à 17:19:51
bonjour, je suis nouvelle sur mac et je voudrais savoir comment mettre les téléchargements pour les sims 2 pour qu´ils apparaissent dans le jeux? Il faut décompresser?Comment? merci de m´aider Caro