En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et le 'one more thing' alors??
bafhymn
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:18:43
je suis tres tres emballé par l´iphone qui est une bombe technologique et en plus ultra fin!!! mais je suis décu du reste , une itv sympa, pas de fameux one more thing qui nous montrerait un truc encore plus exeptionnel, on parle meme plus de léopard ni d´un nouvel ipod a grosse capacité, y en aura eu que pour l´iphone cette année
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:22:49
L´année de fait que commencé et Apple a pris l´habitude de faire des special event assez souvent. Quelque chose de réellement intéressant sortira de toute façon.
Au niveau logiciel iLife et iWork doivent sortir en début d´année. Leopard c´est pour le printemps (donc avant juin).
Les iPod face au iPhone se font vieux. Il y aura sûrement de grosse mise a jour au environ de sa sortie.
bafhymn
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:25:48
klr que l´ipod a méchamment vieilli en deux heures a peine , et le zune mon dieu ce qu´il se ramasse dans la poire, c´est dingue autant de technologie dans un si petit boitier
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:59
le zune était déja mal alolrs la ..... sinon, au niveau technologie, il est plutot dépassé
apn 2 Mpx, pas de 3g, pas de GPS.... il embarque le top d´il y a 2 ans
par contre, l´écran et surtout os X mobile, ca vaut toutes les technos du monde !!
Shatck
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:11:55
jamais satisfait ce Jean-Claude Dus....
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:24:16
au contraire ! j´ai jamais été aussi satisfait ! il me fais vraiment envie ce truc !
par contre, dire que c´est une bombe techno c´est abusé, au contraire, ils sont pas en avance sur la techno
Shatck
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:09:11
j´ai du mésinterprété ta phrase, mea culpa.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:08:53
c´est que t´as l´habitude que je sois jamias content
non, mais autant l´ipod, ouai, bof, autant la : WAHOOOOO !! !!
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:18:21
Apple à déjà présenté tout ses nouveaux objets Hi-Tech ? Mais où est l´iPod vidéo Assez déçu par l´ensemble sauf pas l´iPhone évidemment
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:14
"c´est que t´as l´habitude que je sois jamias content"
=> ça c´est bien vrai, qu´est-ce qu´il t´arrives mon pauvre JCD ?! ?!