En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Messenger help
skyt7
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:49:22
bonjour je voudrais savoir s´il existe une version de messenger sur mac(ou un addon d´un messenger classique) qui permet tt dabord davoir des visio-conférences mais aussi qu´il soit compatible avc les messages vocaux de Windows live messenger 8