CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noobs

tronix77
tronix77
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:49:25

:salut: tout le monde depuis que je connais l´ordinateur je n´utilise que les pc mais les mac depuis que je connais sa me seduit mais voila tout le monde dit: un mac sa rame pas un mac sa rame pas..." moi serieusement je suis sceptique j´ai du mal a croire qu´un ordinateur puisse pas ramer du tout ex desfois ya pas des temps un peu longs ex: tu lance un film et sa met 40 secondes a arriver donc j´aimerais avoir + de details a ce sujet

2eme chose le seul point negatif que j´ai vu sur mac jusque la (et pas des moindres) cx´est le prix!!!moi j´aimerais un bon mac a part la carte graphique jmenfou un peu mais un bon pross 1.5 ou 2Go de memoire vive et 500Go de disque dur sauf que la le prix est WAAAAAAAAOOOOOOO z´auroer pas une solution pour sa non plu?

tronix77
tronix77
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:51:07

:merci: d´avance

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:29:48

http://www.apple.com/fr/getamac/

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:27

le prix... et bin le mac pro est à la base très cher et sachant qu´il est optimisé avec ce que j´ai cru lire 1go de ram par proco (il en a 2x2) binca revient cher ^^

donc si tu veux un bon rapport qualité prix prend un pc...

mais sache qu´un mac rame autant qu´un pc si tu lance un tas d´appz. l´avantage c´est qu´on a pas de virus à la con et donc pas besoin d´antivirus.

voilà.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:45:43

il y a surement d´autre avantages fait toi en prêter un et juge par toi même :-d

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:56

Je dois dire que je n´ai jamais vu une vidéo s´ouvrir en 40 secondes.

Le Mac Pro n´est pas forcé d´avoir 4 Go de RAM. Mais a mon avis, il vaut mieux attendre avant d´acheter un Mac Pro. La gamme actuelle est trop cher (tout comme les pc équivalant), le tire sera corrigé dans les prochaines versions.

Shatck
Shatck
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:51:09

l´interet du mac, c´est avant tout la stabilité. viennent ensuite, l´absence de virus, la clarté du systeme (j´entend par là, qu´il est agréable pour les yeux et simple à utiliser) enfin, exposé. quant au prix, 1299 euros pour un core 2 duo 2ghz, un superdrive, un DD 80 GO et 1 GO de RAM +isight intégrée Airport, Bleutooth intégré.... j´estime que ce n´est pas trop cher.

eti-enne02
eti-enne02
Niveau 2
05 janvier 2007 à 22:20:58

Beaucoup disent que un mac c´ets cher mais si tu y pence bien c moin chère qu´un pc.Ex:la vie d´un pc:tu lachète, acheter la carte video, audio, etc.ensuite vien le premier bug un petit tu l´enlève facilement toi mème et après un autre bug plus gros, tu dois appeler la compagnie pour le faire réparer ensuite le dernier bug,BANG, plus dordi tu dois t´en acheter un autre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware