En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment regler la luminosité de l'ecrna
RGChihuahua
Niveau 3
31 décembre 2006 à 13:42:31
d´un mac G5,je m´explique,j´ai toucher au touche du clavier sans faire exprés et j´ai vu un logo de luminosité et donc jaimerais savoir comment faire pour la regler et aussi j´ai firefox mais j´arrive pas a mettre le fenetre grande,enfin si mais sa prend pas toutes la largeur de l´ecran alros qu´avec safarie saprend toute la larger de lecran..
merci de repodnre,a vous
Ptsm
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:47:04
oaaa jte conseille de lire le mode d´emploi de ton ordi si tu savais pas qu´on pouvait faire ça... touches F14 et F15
pour firefox, tu cales la fenêtre en haut à gauche, et tu tires le coin inférieur droit de la fenêtre vers le coin de ton écran...