En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films dans iTunes
ladeuve
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:54:30
Salut, J´ai essayé d´importer mes films dans iTunes pour les mettre sur mon iPod, mais ça ne marche pas, les films n´apparaissent pas dans iTunes. Je me demandais si vous saviez comment faire (mes films sont en .avi et .mp4).
_f_f_
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:01:56
Il faut d´abord les convertir en format .m4v Pour cela, tu peux utiliser un progr comme DVD2Pod il est très simple et ça fonctionne très bien
ladeuve
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:17:31
Ok, merci
Ptsm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:30:54
il me semble avoir entendu parler d´un logiciel qui rend iTunes compatible avec les avi
bon je le retrouve pas... mais tu peux lire ça (à partir du 3° paragraphe) et t´en profiteras pour nous dire si ça marche ^^ http://www.ouvre.com/2005/05/10/itunes-et-videos-itunes-devient-votre-video-jukebox.html
ladeuve
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:19:10
J´ai l´impression qu´il n´est plus téléchargeable dvd2pod. Et ce qu´ils disent ds ton lien ne marche pas non plus :p Quelqu´un d´autre aurait une idée ?