CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Imac 20'' Bon Choix?

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
09 décembre 2006 à 04:19:22

Bonjour tout le monde , J´ai un peut d´argent d´accumuler et je compte l´investir dans Le iMac 20 pouces je voulais savoir si s´était un bon choix, je compte jouer a quel que jeux PC en utilisant bootcamp alors est-ce que vous penser que je vais faire un bon choix?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:50:46

C´est un EXCELLENT choix.
Tu pourras y faire tourner 98 % des jeux dans d´excellentes conditions, sa carte graphique est une ATI X1600.

Si tu veux faire des affaires, je te conseille le Refurb Store d´Apple :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6564041/wa/PSLID?mco=F43411&nclm=Certified&wosid=Yk1DscYINWde2ja0ER72ssNkGBR

Tout a été vendus hier, mais des offres apparaisssent presque tous les jours, et tu pourras y trouver un Imac 20" en Core Duo a 1200 €, la surprise est qu´il est souvent livré suréquipé alors que ce n´est pas indiqué sur le Refurb (256 Mo pour le GPU au lieu de 128, plus de Ram ou de DD).

De plus, pour les fêtes, Apple bat des records de livraisons, en ce moment, beaucoup d´acheteur de la Capitale recoive leur commande moins de 24 heures après le paiement.

Delhu
Delhu
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:48:10

Mouais :(
J´ai commandé le mien hier soir, écran 20´´, ...
Dans le bon de commande que j´ai reçu, il est marqué qu´ils me l´expédient le 15 décembre ... :ouch:
Effectivement, ils te disent que tu es livré en 24h sur la page d´accueil. Mais sur la page de configuration de ton mac, ils te disent 5 jours. Et sur mon bon de commande, ils me disent le 15 décembre, c´est à dire 7 jours après la commande :-(( . Enfin du moment que je l´ai pour Noël :noel: , c´est l´essentiel.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:30:48

Ne pas confondre livraison et éxpédition.
Sinon c´est en effet un excellent choix, mais sache que sur tout les imac core2duo le airport fonctionne mal : bridé à 500 ko /sec maximum
due à la carte broadcom mal géré sous tiger, on attend une mise à jour !
Donc si tu doit faire des transferts d´un ordi à l´autre, pense à le faire avec un cable ethernet, ou firewire :)

à part ça j´ai un imac 24" et j´en suis ravi ( même config que le 20", a part l´écran plus grand et la carte graphique un peu mieux ), c´est une machine aussi silencieuse qu´un portable, le bruit des ventilos et la chaleur en moins ;) donc inaudible :content:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:23:52

Exellent choix, j´écris en ce moment sur le mien, c´est une pure merveille. Apple est trop fort, je vais avoir un iPod 80Go, j´ai un imac 24 pouces, mon frere a un iPod 30Go, lol. C´est un tres bon choix

bais1
bais1
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:58:11

c´est quoi les refurb?

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:00:56

Et dire que moi j´ai un vieux e-mac powerPC G4 et un Shuffle 512 mo :hum:
Mais bon, il bouffe toujours les PC de mes amis :-p

Qui me paie un Imac 20 pouces ?

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
11 décembre 2006 à 00:28:33

Jai acheter mon mac 20" ajourdhui il est super. jai quel que probleme je voudrais faire un reseau entre mon pc et mon mac afin de transferer quel que fichier comme ma musique est ce que quel qu´un pourait me donner un tuto ? et j´aimerais savoir quel est le meilleur p2p?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:35:35

réseau par ethernet ou wifi?

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:28:33

ethernet

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
12 décembre 2006 à 04:21:47

ok j´ai trouver comment ! mais est ce que quel qu´un pourais répondre a ma question a propos du p2p quel serait le meilleur ?? j´ai esseiller Xfactor et un autre mais il ne se connect pas !
Je cherche un p2p un peux comme bearshare.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware