J´ai brancher ma guitare derrière mon iMac sur la prise micro avec un adaptateur (Jack 6,35mm/ Jack 3,5mm) pour que ça rentre, mais garageband ne le reconnait pas alors je me sui saperçu qu´il y avait un micro intégré sur le iMac donc j´ai monté le son de mon ampli Marshall dans ma chambre pour que l´ordi l´entende et cette fois j´ai bien la modulation du son mais Big problème, à la lecture du morceaux après enregistrement, RIEN, on entend rien comme si je n´avasi rien enregistrer, on voit bien la modulation monté, descendre etc... mais pas de son et pourtant quand je joue dans le vide même sans enregistrer le micro intégré me mondre les equalizer bougé. Enfin, je l´essaye aujourd´hui pour la première fois donc je risque pas de trouvé tout de suite.
Mais si vous avez la réponse, ça sera super sympas merci.
PS : Et si vous pouviez ne pas écrire des choses du genre : tu n´as qu´à aller voir sur le site du dévelloper ou de Apple se serai sympas également, si vous souhaitez vraiment cela, alors dans ce cas, merci de donnez le lien se rapportant précisément à notre demande, car si un topic est créé à un endroit c´est que la réponse n´as pas était trouvé ailleur.