CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garageband brancher guitare

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:25:07

Bonjour à tous, je voudrais savoir en gros comment se servir de sa guitare électrique sur Garageband. Je l´ai branché derrière mon iMac sur la prise micro avec un adaptateur (Jack 6,5mm/Jack 3,5mm) mais après ? quand on est dans Garageband ? Que doit-on faire pour entendre sa guitare, pour l´enregistrer etc...

szamcha
szamcha
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:31:58

mmmh... tu sais il y a une aide... dans garageband et sur le site Apple, à défaut d´utiliser la documentation livrée avec le logiciel.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:38:21

nouvelle piste => instrument réel => et tu enregistre. ( je pense :( )

jybi
jybi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:44:02

moi aussi meme probleme si tu y arrive tiens nous au courant :ok:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:08:06

J´ai brancher ma guitare derrière mon iMac sur la prise micro avec un adaptateur (Jack 6,35mm/ Jack 3,5mm) pour que ça rentre, mais garageband ne le reconnait pas alors je me sui saperçu qu´il y avait un micro intégré sur le iMac donc j´ai monté le son de mon ampli Marshall dans ma chambre pour que l´ordi l´entende et cette fois j´ai bien la modulation du son mais Big problème, à la lecture du morceaux après enregistrement, RIEN, on entend rien comme si je n´avasi rien enregistrer, on voit bien la modulation monté, descendre etc... mais pas de son et pourtant quand je joue dans le vide même sans enregistrer le micro intégré me mondre les equalizer bougé. Enfin, je l´essaye aujourd´hui pour la première fois donc je risque pas de trouvé tout de suite.
Mais si vous avez la réponse, ça sera super sympas merci.

PS : Et si vous pouviez ne pas écrire des choses du genre : tu n´as qu´à aller voir sur le site du dévelloper ou de Apple se serai sympas également, si vous souhaitez vraiment cela, alors dans ce cas, merci de donnez le lien se rapportant précisément à notre demande, car si un topic est créé à un endroit c´est que la réponse n´as pas était trouvé ailleur.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:33:54

comme c´est dit plus haut, nouvelle piste, instrument réel et c´est dans la poche, tu cliques sur guitare, et tu choisis le son que tu veux.
Vérifie le volume de ta guitare, celui de l´ordi, et que ton jack est dans le bon port ( pas celui ou il y a le casque dessiné, l´autre.)
En tout cas, chez moi ca marche bien en faisant ça!
A+

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:59:19

Bon, je vire JV de mes raccourcis quotidiens. bye

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:26:35

Bonne idée

davidjones
davidjones
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:50:40

lol

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:51:15

Je vasi essayer dans la journée Végéta, je te dirai ou ça en est.

PS : C´est fou le plaisir qu´on à quand on clique sur un pseudo et que l´on voit que son mangas préféré c´est DBZ ^^ j´en dirai pas plus.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:10:57

J´ai branché directement la guitare à mon écran iMac avec un adaptateur pour que le Jack de la guitare rentre dans l´ordi j´ai fait la démarche donné ici même mais, bof trop rien. Le son sature, je n´entend pas ma guitare, juste un fort sifflement.
Comment faut-il faire ? Je dois absolument passer par mon ampli Marshall ? Ou ça peut marcher en branchant directement ? (sur le Mac).

superboy92
superboy92
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:49:30

en fait il faut que tu branche ta guitare avec l´adaptateur dans la prise micro de ton mac, puis quand tu va dans garageband, tu ouvre les préférences (de garageband), tu vas dans l´onglet "audio"midi" et dans "entrée audio" tu selectionne "entrée de ligne integrée".
Et voila normalement ça marche il faut que tu enregistre avec un "instrument réel" et c´est dans la poche.
J´espère que je t´ai aidé.

panther751
panther751
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:57:00

Sous Garageband 1, faut peut être aller chercher dans les préférences systèmes => Son, et choisir "Entrée ligne".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware