J´essaye d´utiliser le wifi sur mon ibook G4. J´ai d´abord acheté une clé wifi externe, mais elle s´est cassé peu apres, je sais pas pourquoi.
J´ai ensuite acheté une carte aiport extreme a la fnac (ils n´en avaient pas aux "apple premium reseller"). Je la déballe, j´eteint l´ordi, je mets la carte, je rallume l´ordi. Ca me mets nouveau materiel airport détecté, veuillez le configurer et appuyer sur appliquer. Je cherche mon reseau dans le menu déroulant, et, surprise, il n´y a rien. Aucun réseau. Je marque le nom et la clé quand meme, et fait appliquer. Il n´y a AUCUN réseau dans le menu en haut. Je crée un reseau local, j´arrive vaguement à m´y connecter depuis mon G3, mais la portée semble tres faible.
J´ai fait toutes les mises à jour. Comment faire?