CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Pc7 Help svp

i_mac
i_mac
Niveau 2
01 décembre 2006 à 19:00:43

Salut à tous, j´ai fait l´achat de virtual Pc 7 mais j´arrive tout jute a l´installer, mais après je bloque: à un certain moment ya une fenêtre noire qui dit Os not found Install an OS on this hard drive.

Alors svp dites-moi précisément ce qui faut faire à partir de la pour rendre tout ca utilisable pour de bon.

Merci d´avance a ceux qui vont venir à mon secours

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:59:20

Il faut installer windows.

i_mac
i_mac
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:14:27

et comment dois-je faire??

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:57:11

En achetant VirtualPC tu as acheter une licence de windows et un mode d´emploi.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:10:54

Virtual pc hihihihihi

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 15:38:42

Justement, je l´ai acheter d´un ami qui a vendu son mac et qui est passer sur Pc original. Moi je suis meilleur sur le bon vieux mac et je vais le garder c´est certain mais pour mettre rockbox sur ipod j´ai pas vraiment d´autres solutions que de faire ca par Pc, donc par virtual Pc.
À moins que quelqu´un ne connaisse un moyen de mettre rockbox sur ipod sans passer par windows...
Je m´en remet à vous.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:44:55

Si tu n´as pas windows avec ton Virtual PC, tu ne pourras pas ouvrir de .exe. Donc ou tu as mal installé, ou ton pote ne t´a pas tout donner.
Regarde avec lui.

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 16:10:14

ehh mon ami est pas vraiment contactable la ou il est aujourd´hui, et je veux pas attendre qu´il reviene pour faire ca, pourrais-tu m´expliquer comment faire? si jamais il me manque de quoi je le saurrait très probablement, mais bon. J´ai seulement eu le cd et le code pour installer le programme, me faut-il autre chose.
En tout cas que l´on m´explique. Merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:15:41

Tu peux aller dans le magasin d´informatique le plus proche de chez toi et acheter windows.

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 16:24:48

pas la peine, il a oublier son cd chez moi (vivre les portable de pc pour une fois, il a reformater chez moi :D ) mais j´ai vu de quoi sur virtual pc pour installer a partir du disque de virtual pc ET a partir d´un cd d´installation que l´on possède déja, alors comment on s´y prend pour la 2eme option?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:31:37

Tu n´as pas eu droit au mode d´emploi ?

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 16:38:04

Je l´ai pas le mode d´emploi.
Alors comment j´installe windows sur virtual pc? Là j´ai juste la même fenêtre avec le même fond noir et qui me dire inlassablement le même message "OS not found Install an OS on this drive"
alors comment j´instale windows xp pro (c´est le cd de mon ami) avec justement l´aide du cd de mon ami en question et le cd d´installation de virtual Pc? c´est tout ce que j´ai pour m´aider, et j´aimerai bin finir ca assez vite, j´ai passer près de 2 heures hier soir à regarder ca et je dois dire que j´en ai assez de regarder une image noir qui me dis toujous la même chose, j´aimerai bien bénéficier de mon achat la qualité que je recherche donc que dois-je faire?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:40:21

Maintenant que tu as le fond noir, tu as un pc. Ça sera dur d´avoir de l´aide sur le forum Mac.

Par contre je sais une chose, c´est que windows XP est plutôt bien protégé. Une double installation de windows pourra poser des problèmes a ton pote. Il ne pourra peut-être plus utilisé son ordinateur.

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 16:51:17

j´ai le pc mais il est "non-formater" sur le forum pc ils diraient normalement de mettre le cd dans le lecteur et de suivre les directive pour installer, mais avec virtual pc c´est différent, c´est ca le problème.
et pour la protection de windows, je l´enlèverai une fois que j´aurai finit de mettre rockbox j´ai pas de problème avec ca :ok:

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 17:02:01

alors je fais quoi?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:22:28

y´a pas non plus de menu "Aide" ?. ..

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 17:58:21

y´a pas plus d´aide pour me guider sur le programme que sur ce forum.
C´est dur à battre...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:20:18

Ça fait quelques années que j´ai plus touché VPC, mais il me semble qu´il y a un assistant qui fait tout. Fouille dans les menus, essaie de te débrouiller.

i_mac
i_mac
Niveau 2
02 décembre 2006 à 19:13:09

j´ai pas vu ca, en tout cas je l´ai supprimé, et je vais m´arrager pour que mon ami le reprenne, au pire je mettrai le cd au poubelle, c´est la que ca devrait aller.
Bon @+

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:22:40

Mouais... Demande lui plutôt le mode d´emploi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware