En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox 360
Jochua02
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:18:34
Bonjour, n´y aurait t´il pas un moyen pour brancher sa xbox 360 sur l´ecran du MAcbook ? Il faudrait en l´occurance un cable qui puisse faire adaptateur VGA vers DVI.
[Bidule200]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:24:18
Ya une entrée vidéo sur le Macbook ? Je ne crois pas. Seulement une sortie.
Par contre avec un adaptateur genre EyeTV Hybrid, pas de problème.