Voila ma question s´adresse a tout les possésseur de ce magnifique jeux
Comment fait on pour mettre les objets télécharger sur sims2.com dans le jeux ?
Car quand je double clique dessus le logiciel d incertion de téléchargement sims s´ouvre et me dit qu´il suffit de double cliquer sur les objets pour les incorporer au jeux
...hum en fait oui tout ca n´est pas trés logique et ne marche pas..
L´autre solution et de passer par l"étoile" quand on est dans le jeux sur les quartiers mais ce lien ne nous permet de télécharger que quelque objets/perso/terrain il me dis qu´il faut enregistrer son jeux pour plus d´objet , comment l enregistré (vue que mon inscription sur sims2.com n a pas l air suffisante )
Enfin voila a tous 