CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Joker_forever]

2packs
2packs
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:34:17

Comme s´il était vraiment parti...

Quand on regardait ses posts, il montrait sa connaissance sur pas mal de trucs mais quand on voit ce qui revient avec Macgicien...

Du genre (pas au mot près)

"Final Cut a pris un bon coup de fouet avec Tiger et le 64bits."

Ou pour faire les recherches avec Sia...

"vt machin pour faire mes recherches dans versiontracker"

On en repère vraiment pas mal, certes j´écris ce post à la va-vite, certes j´ai pas pris le temps de tout noter et je m´en bats un peu...

Mais au moins qu´il reconnaisse que c´est lui...
Celui qui est derrière Macgicien est plus modéré dans ses propos que "l´autre" qui se cachait derrière Joker et c´est très bien.

"Joker" arrivait à un stade où tout l´énervait, Macgicien n´en est certes pas loin parfois mais bon.

A moins d´en avoir la preuve, j´aurais l´impression comme d´autre sur ce forum que certains jouent un double jeu.
Poster des milliers de messages et disparaître du jour au lendemain c´est un peu gros.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:51:15

bah vue la qualité du fofo, je le comprend ! après pas mal de chose peu arrivé IRL : copine - déménagement - accident etc..

Bref c´est la vie ! peut être reviendra t´il un jour :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:52:39

Mdr le secret sera t´il révélé ?

Moi je ne pense pas du tout que macmagicien soit Joker, je me suis deja bien engueulé avec joker...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:31:24

Moi je pense que 2packs n´a pas de vie. :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:02:43

lol c´est pas joker qui ferait quelque chose d´aussi puéril :sarastic:

2packs
2packs
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:26:41

Wiza> j´aurais ptet plus de vie quand j´approcherais des 7000 messages rien qu´avec un pseudo.
Pour l´instant j´ai dquoi faire. :bye:

Je vote pour le come back de Joker, que ça remette un peu d´ambiance, positive...ou pas.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:01:00

J´ai déjà répondu a des messages comme ça.
Mais visiblement ça ne sert a rien.

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:07:38

Le Joker est mort dans le premier batman tu comprend çaaaaa?????

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:37:39

Ou on l´a bu ce matin au petit-déjeuné.

2packs
2packs
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:34:14

Rigolo le mec qui calle que dalle et qui sort sa phrase toute faite "Quant à toi, t´es fini, t´es personne, t´es d´la sous-merde, tu sers à RIEN."

La larve de base qui juge sans connaître, vu tes messages bidons et ton vieil état d´esprit, je pourrais largement te renvoyer ta phrase d´attardé constipé mais franchement...

Quand à ton concept de vie, ça a rien d´exceptionnel. Bizarrement t´as l´air de le croire vieux gars. On croirait que tu découvres la vie. Bravo.
Sors un peu de ta connerie et réfléchis avant de poster tes messages d´excités.
A part essayer d´avoir le dernier mot par des moyens de merde tu fais quoi ?
Et sérieux c´est pas à moi que t´as à sortir ta rhétorique minable. Tu me fais penser au "dernier des Hommes" de Nietzsche, un être veule, stupide et opportuniste, qui, parce qu´il a assouvit son désir de consommer, se croit plus fort que tout.

Essaie au moins de pas me répondre, t´éviteras de te ridiculiser, même si t´as 15 neuneus dans ton genre qui viendront soutenir tes propos, ça ne te donnera pas davantage raison.

Allez tchao, si tu réponds encore un de tes vieux messages stéréotypés, c´est que t´as vraiment rien compris...

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:19:09

j´ai pas tout compris dans l´affaire là :/

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:17

2packs> Je te serai reconnaissant de ne pas interpréter Nietzsche en 2 lignes, quel que soit ton message, merci.

Shatck
Shatck
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:05:17

"Ou on l´a bu ce matin au petit-déjeuné." merci macgicien, elle est belle.

Shatck
Shatck
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:32:00

moi je vote 2packs sur ce coup, il ne s´enerve pas, et en plus il argumente tant bien que mal.

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:21:05

Pareil...
mais je comprends pas pourquoi vous vous énervé parcequ´il dit que le mec a 2 pseudos!

souz1992
souz1992
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:28:36

Moi non plus j´ai pas tout compris... Pourquoi tu t´énerves wiza?
Soit...

2packs
2packs
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:17:32

Bigloo
Posté le 17 novembre 2006 à 21:22:17
2packs> Je te serai reconnaissant de ne pas interpréter Nietzsche en 2 lignes, quel que soit ton message, merci.

Evidemment. Et toi t´as lu Nietzsche hormis ce qu´on t´impose en cours et quelques vagues textes et descriptions sur le net et dans des magazines ?

Il n´a jamais été question d´interprétation ici, j´ai simplement fais un parallèle. Et pour info je comptais pas passer 30 ans à débattre là dessus, tout ça pour finaliser sur ce niais qui veut juste avoir le dernier mot.
La rhétorique de collégiens à la Brice de Nice...cool pour lui si ça lui donne l´impression d´être plus fort et de se sentir moins mal, même s´il se croit heureux.
Qu´il se remette un peu en question, jcrois que pour lui c´est plus profond qu´un problème de topic...

Allez pour te faire plaisir Wiza, jvais te traiter de connard, de sous-merde, de pédale de caribou...comme ça y aura au moins un truc sur lequel tu pourras t´exciter en l´ayant à peu près compris au préalable.

Amuse toi bien.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:19:07

2packs> Non j´ai pas lu beaucoup de Nietzsche, j´ai attendu d´avoir d´avantages de références avant de me plonger dedans (j´avais commencé "Par delà le bien et le mal", pour tout dire)

J´aimerai juste que tu n´en parles pas, autant pour éviter de jouer les "spoilers" philosophiques que parce que si tu l´interprètes ou l´expliques mal, d´autres illettrés peuvent être influencés par toi. Et je pense qu´on a suffisamment fait dire tout et n´importe quoi à ce brave type.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:30:11

Ouai !

2packs
2packs
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:41:30

En même temps, c´est un interprétation très sage, dans le sens où elle n´est pas contreversée et loin d´être une partie des plus discutable chez Nieztsche... C´est une notion de critique qui se veut explicite...

Et ouep l´a été vu comme un grand fan des nazis suite à des textes falsifiés par sa soeur, entre autres...bref je suis pas vraiment du genre à tout interpéter à la va-vite donc pas la peine de me mettre dans le même sac...

Quant à la question de l´influence, quant on voit le nombre de conneries qui circulent un peu partout, ici et ailleurs, on se pose des questions...

Mais soit, il vaut ptet mieux se remettre à parler de n´importe quoi et répondre de même, ça en influencera moins...

Et sinon, ceux que t´appellent les "illétrés" qui pourraient traîner sur ce forum seront guère influencés...
Rien qu´à voir la réaction de certains...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware