CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération sion sion

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:21

2packs : Tu parle pour rien dire, arrête de débiter des conneries et réfléchie ou bien meurs.

2packs
2packs
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:42:59

Wiza_Gab2> J´avoue, ton post est follement utile et réfléchi.

Reviens quand tu saura argumenter.

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:24:17

Halala, je crois qu´il est temps de se rendre à l´évidence, ce forum mac jv, a part ses quelques anciens ( les viocs ) et des nouveaux bien sympa, il est décidement mort, non pas pour le manque de monde ( car un forum à 30 membres qui vie ça existe et ça peut être très agréable!! ) , seulement pas de modo, pas de html dans les messages, pas de petits plus, enfin y´a rien de sympan même l´interface est franchement pas superbe... domage, car on l´aime bien, avant y´avait du monde bien sympa ( joker, egaury, twimsk, ptsm, etc.. c´était la bonne bande freluquets... ) mais maintenant franchement, si je viens c´est plus car je m´y suis attaché, et non car j´y trouve mon compte...
barrez vous vous me direz, mais bon, il fait bon ici quand même, même si c´est chiant.... :(

souz1992
souz1992
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:50:56

Ben en tout cas moi perso je me suis inscrit il y a deux mois un peu moins et je trouve aussi qu´il y a des gars bien sympa (macgicien, alicroco, bidule200 (jadore ton site!) ptsm,...) même si je n´ai jamais "parlé" avec vous :-)) ( :-( )?
Et justement pour te répondre croco: non te barre pas parce que si tous les "viocs" comme tu dis se tirent, là le forum va devenir trèstrès pourri... Il faut que vous "formiez" les nouveaux comme my! lol bonne chance pour le modo :-))

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:04:51

Bah non vais pas me barrer, même si je sers plus à grand chose ici, mais j´avoue que ma vie forumienne_macintosh ne se fait plus du tout sur JV :)

souz1992
souz1992
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:17:39

:lol: la tu fais exactement ce que tu veux de ta vie... :lol:

jybi
jybi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:40

Ce forum ,malgrés le manque flagration d´inovation/désign/idée/et j en passe... porté a l attention des forums de jv.com par les créateurs

:d) Est malgrés tout c´est une pitites comunauté bien sympa et que j y resterai quoi qu´il advienne :ok:

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:48:00

Ba si on veut une bonne ambiance on peut se creer un forum actif ou darkbb ect , facile simple convivial (meme si je viens d´arriver, sa peut etre convivial de parler sur un petit forum ensemble non?) Si vous voulez en parler , voila mon adresse AIM pour iChat: marcus4ever59

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:16:26

marcus4ever59 a écrit : "Ba si on veut une bonne ambiance on peut se creer un forum actif ou darkbb ect , facile simple convivial (meme si je viens d´arriver, sa peut etre convivial de parler sur un petit forum ensemble non?) Si vous voulez en parler , voila mon adresse AIM pour iChat: marcus4ever59 "

Ce dont tu parle à déja été fait, mais pas sur forumactif, car nom de domaine trop naze, serveur trop lent, et peu de liberté dans la cusomisation... enfin ça existe déja, à toi de bien chercher sur cette page et tu trouvera
mouhaha, l´énigme à deux balles !

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:57:49

ok au temps pour moi alicroco

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:08:18

BAAAAAAAARG la faute d´orthographe ( oui, les anciens aiment pas les fautes comme ça :) )

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:41

au temps t´accules.

souz1992
souz1992
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:04:46

Autant* pour moi... Les nouveaux non plus... mdr :lol:

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:20:55

C´est pas une faute, c´est une ancienne façon de l´écrire, (je suis en T L quand même je me tape des trucs asser chian* pour le savoir)

jybi
jybi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:57:12

marcus4ever59

:d) en effet tu as raison meme si je ne sais pas si c´était ton but au début :ok:

souz1992
souz1992
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:00:03

C quoi T L? :rouge:

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:25:43

terminale litteraire

Et voui jybi je le marque comme ça maintenant , sa me permet d´étaler ma culture (vu que j´en ai pas beaucoup je fais au max ^^ :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware