CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50Cent et son equipe avec apple ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:38:43

Et puis bon j´te réfère à One Mic de Nas juste pour prendre exemple, puisque ça c´est bel et bien du rap assez limité (les 4-5 notes dont tu parlais) :
http://www.youtube.com/watch?v=DtftuSHnWVY

Trouve moi un seul Genesis, King Crimson, Zappa, Yes ou autre Gentle Giant pour refaire les paroles qu´il a écrit, et puis niveau émotion surtout, ça se compare à Starless de KC selon moi.

iMaax
iMaax
Niveau 5
31 octobre 2006 à 22:49:05

shatck
Posté le 31 octobre 2006 à 21:09:56
et bien moi je ne respecte ni les gens qui écoute de la techno,du Rap, du hard rock, metal, et toutes les musiques a chiées de ce genre. et surtout, j´exècre le rythme and blues (R´n´B pour les incultes)

Eh bah mon pauvre t´es un vrai abruti... Tu ne respecte pas les gens.. Donc tu est un inculte...Désolé... Le respect ça s´apprend...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:04:15

Il y a une différence entre cracher sur le rap dans son ensemble et cracher sur 50 cent.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:00:15

C´est clair faut pas confondre le rap en général avec le rap MTV, c´est le jour et la nuit.

Pour moi il est aujourd´hui impossible de battre Queen en musique tant les harmonies vocales, les riffs de guitares, la mélodie basse et ... Freddie Mercury en font les groupe le plus complet et qui savait faire sonner. Rien que Bohemian Rhapsody restera à jamais le plus grand single de tous les temps que vous le vouliez ou non. Ecoutez ce morceau et vous verrez, vous comprendrez ce que " bonne musique " veut dire.

Aucun groupe ne peut prétendre arriver à leur talent ... sauf peut être Muse avec un dernier album digne de l´intélligence artistique de Queen.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:08:51

Wiza : Ben moi j´appelle ça de la musique d´ambiance. Enfin c´est pas le bon mot, mais c´est pas de la musique, ça reconstitue un univers par dela des bruits courants, et qui correspondent bien au clip

dokteur
dokteur
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:06:40

shatck laisse-moi te dire que t´es bien con de respecter ou non les gens par rapport à ce qu´ils écoutent.
Puis toute façon on s´écarte du sujet de base là, l´intention de 50 Cent c´est de coopérer avec Apple pour faire des Macs à petits prix pour les familles qui sont pas claquées de thunes, moi je trouve que c´est une bonne intention, ça va rendre les Macs accessibles à tout le monde.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:47:42

Rumeurs, rumeurs...
Demain les bornes AirPort Johnny Hallyday.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:55:28

à quand la version Bob Marley ?

Shatck
Shatck
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:32:08

pfff regardez les monter au creneau, vous savez bien que je plaisante, je ne suis pas du genre extremiste contrairement a d´autre.

_rasta_faya_
_rasta_faya_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:23:11

""à quand la version Bob Marley ?" " je sais mais je lattend avec impatience non je sui spas fan du rap même pas du tout je préfère largement le rock ou le métal (mais jécoute bob lool pour the masamune)mais bon sa commence à faire un vieu débat sur la musique loool alors qu´on est là pour parler mac ou ipod on va pas ce disputer pour un rappeur ( qui vaut pas 50 cents dailleur mais bon ) non je sais ct aps drole comme blague masi jaime bine la placé aller après tous sa métonnerais que on est un ipod gunit un jour en tous cas sa sera pas demain

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:09:23

Masa : Bah ptête pas vraiment, le clip de Nas est bien fait, et de toute façon c´est pltôt conventionel, il faut aller voir du côté des rappeurs (qui d´ailleurs sont plutôt hip-hop qu´autre chose) experimentals pour y entendre quelque chose de vraiment poussé.

dokteur
dokteur
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:08:27

Et ben moi j´attend de voir parce que non seulement j´écoute du rap mais en plus je voulais m´acheter un Mac donc ça tombe bien.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:45:30

D´ici que fifty veut justes travailler avec Apple pour se faire un Ipod en Platine incrusté de diamant. ^^

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:27:42

il y a un monde entre les rappeur qu´on entend sans cesse sur les ondes et les autres formes de Rap. Regarde Rage Against the Machine par exemple

Julian6
Julian6
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:56:15

Moi j´écoute du 50 Cent, et c´est pas pour autant que j´irais directement critiquer les autres.Vous vous croyez malins en écoutant du Rock et des autres conneries de ce genre mais franchement pour moi c´est de la pure merde,c´est pas pour ca que j´irais le dire a toute la Terre...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:39

=> c´est pas pour ca que j´irais le dire a toute la Terre...
=> pour moi c´est de la pure merde

C´est mal parti.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:55:10

Il a le droit de dire : POUR moi c´est de la pure merde.

Il aurait pas eu le droit de dire : C´est de la pure merde.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:31:49

Ce qui ne change pas que c´est quand même contradictoire.

[n__n]
[n__n]
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:53:52

Bonjour amis mélomanes en tout genre.

Après ce débat sur le cas "50 centimes", je me suis documenté pour savoir de quoi on parlait.

J´ai donc consulté quelques "lyrics" de ce cher monsieur.

Le constat est sans équivoque...
"bitch" revient autant de fois que "gun" ou encore "niggaz" (ou ses multiples variantes).

Bon ne voulant pas m´arrêter sur cet à priori (lourd de sens certe ^^) je décide de consulter ces autres "oeuvres" > jeux video + film intitulé get rich or try dying... Bref...

Conclusion personnelle..... on ne peut pas cautionner un tel personnage dont la "poésie" est plus qu´au raz des paquerettes...

merci d´avoir lu (ou pas ^^)

dokteur
dokteur
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:59:20

Mais moi je suis d´accord que les paroles de Fifty c´est de la merde (surtout sur son dernier album The Massacre) y´a plus rien de dans mais faut écouter son tout premier album (non pas Get Rich Or Die Tryin´) Power Of The Dollar, c´est quand il était encore tout jeune et frais et c´était aussi avant qu´il se fasse tirer dessus et qu´il perde sa voix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware