CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50Cent et son equipe avec apple ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:38:16

merci!
on reconnait enfin mon talent, ça fait plaisir

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:35:39

Y´a vraiment des gens irrecuperable... Parceque vos stereotype a La con vous pouvez vous les garder... c´est bien facile de dire des truck commes sa

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:38:42

Tu as donc chercher a comprendre toutes les paroles ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:52:40

Google -> "nom de la chanson" Lyric

Je suis pas gogole non plus j´ecoute pas toute les chanson et nul par dans le topic j´ai dit que j´aimais 50cent... mais si seulement quelque personne ici prenais le temps de s´interresser a autres choses... 50cent fait plus de truck bien

Hate it or love it
Hustlers Ambition
et plein d´autres

moi aussi avant j´aimais pas mais j´ai pris le temps a m´interesser a plusieur styles de musique et j´en suis ravie, vous devrier faire de meme...

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:55:08

50cent fait plus de truck bien -> Plus = Plein

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:19:35

Je te respecte totalement, alien92, c´est simplement que les fautes de francais m´exaspère, les fautes d´accord je m´en fou, j´aimerais juste que les gens parle bien Francais, dans un monde on l´on accorde de moins en moins d´importance a cette merveilleuse langue.
ainsi, on a : si j´AVAIS su, je ne SERAIS pas venu(e).
je suis venu(e) A velo, EN voiture. le chapeau DE ma mere. le temps A passé.
Et j´en passe.
Amicalement.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:30:17

Je te respecte totalement, alien92

Oué enfin il écoute 50 cent quand même, un peu de décence.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:59:44

SpeedFire :d) Parce que t´ose appeler ça de la musique ?
4 notes de synthé en boucle et une petite batterie electronique et hop c´est de la musique ? Ben mon pauvre !

Et la techno ? :honte: je vois pas ce qui te permet de critiquer la musique des autres :hum: Si c´est ce qu´il a trouvé de mieux pour payer son loyer, c´est bien pour lui. Si toi aussi tu pouvais gagné 1 million de $ juste avec ces "4 notes de synthé en boucle" tu l´aurais fait non ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:09:24

Tu fuis le sujet ou quoi, on s´en fout qu´il ai fait de l´argent avec ça, ça reste de la merde quand même.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:10:42

Et puis c´est pas une question de goût, c´est une question d´inferiorité carrément. :-)

Madgoat
Madgoat
Niveau 5
31 octobre 2006 à 01:59:44

Mon dieu, un dangereux sectaire !

:dehors:

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
31 octobre 2006 à 04:06:52

infériorité ? :(

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:12:29

On parle de Techno là ? Je pense pas mais c´est clair, ces deux styles de " moyen de faire du bruit" ( ?? ? ) sont complètement débiles et très facile à produire. Et non, pour ta gouverne si j´avais la possibilité d´être millionaire grâce à 4 notes de synthé ... Je refuserais, question de fierté.

Si tu sors un carton pareil avec si peu de choses à l´intérieur ça montre ton infériorité. Oui ...

Et entre nous, faut être complètement fou pour prétendre aimer le rap made in MTV ...

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:58:59

speedfire, que de mauvaise foi, voyo bien sur que tu le ferais.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:45:38

C´est vrai, on peut au moins reconnaitre une chose à 50 cent : il a réussi à faire fortune avec une musique pourrave :(

iMaax
iMaax
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:39:00

De toute façon chacun ces gouts ! Ce n´est pas de la merde, c´est de la musique comme beaucoup d´autre ! Moi personnelement j´aime le rap et le R&B. Vous pouvez ne pas aimer mais pas critiquer ! Chacun ces gouts, moi je détéste le hard rock et companie, moi je peut aussi dir que le hard rock c´est de la marde tu met de la music tu geule dériére et s´ayé tu fait une chancon de hard rock. Mais je ne dit pas ca car je respecte tout les gens qui ecoutent du hard. Voilà donc aretez de critiquer dites que vous n´aimez pas c´est tout arétez de dir que c´est de la merde ! Ce n´est pas de la merde, vous n´aimez pas c´est tout ! Voilà Salut !

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:45:29

Alors pour être plus neutre :

Je n´aime pas le Rap car je trouve que c´est très pauvre musicalement ( en même temps, quand on aime le progressif, on trouve pas grand chose qui ait une grande musicalité ), et ça je pense que ceux qui aiment ne peuvent pas le nier. La aussi je respecte ceux qui aiment, mais bon, un titre, c´est 4-5 notes, un beat, et plop :)

Et c´est vrai qu´il a fait fortune avec ça

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:09:56

et bien moi je ne respecte ni les gens qui écoute de la techno,du Rap, du hard rock, metal, et toutes les musiques a chiées de ce genre. et surtout, j´exècre le rythme and blues (R´n´B pour les incultes)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:14:04

Béh en général on dit " j´aime pas " et pas " c´est de la merde " surtout en " public "

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:34:54

Masa : C´est que t´as définitivement pas bien cherché, je suis un grand amateur de progressif et musiques experimentales et justement de l´experimental y´en a en masse du côté du hip-hop, essaie : Nas (excellent rappeur) , Clouddead (ambiant hip-hop vraiment poussé côté psychédélique) ou encore DJ Shadow et son album Endtroducing. Se limiter au Prog serait idiot en fait..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware