j´ai un vieille version de " versailles" sur mac et je bloque a un moment donné... Tout conseil serait le bienvenu...Merci
Dans le genre...?
http://www.chez.com/arthur01/versailles/versailles.html
tiens ma ville
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00101018.htmça t´aide?