En même temps il y a en effet un paquet de sujet sur le i-pod, dont l´un porte presque le même titre et se trouve un première page.
Ensuite, tu dois bien avoir un mode d´emploie avec ton i-pod, commence par le lire.
Enfin, c´est un forum Mac, pas Apple, donc tout ceux qui ont un problème avec leur i-pod et leur PC ferait mieux de s´adresser ailleur.