Etant donné que ton post est absolument inacceptable (titre pourri, tu sais pas écrire, ponctuation abusive, etc...), tu devras te contenter de ce lien
http://www.siteduzero.com/tuto-3-10853-1-comment-enregistrer-ce-qu-il-se-passe-sur-votre-ecran.html