CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite encore

doobleX
doobleX
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:20:37

Voila je compte m´acheter un macbook pro le 2ème sur le site apple celui a 2500€ et étant donner la somme j´aimerai pas avoir à le regréter.

Voila mon soucis est que si je l´achete maintenant va-t-il yen a voir un autre mieu qui devrai sortir pour la fin de l´année.

donc que faut il que je fasse je me fait plaisir et je l´achète tout de suite ou je joue la patience en me faisant un zouli cadeau pour noêl ??

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:49:08

Fais ce que tu veux...

Shatck
Shatck
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:51:36

"on gagne toujours a etre patient" ca fait 3 ans que je me tape mon ipod Mini 6Go en attendant un vrai ipod video et ans je garde mon K750i (qui part en c****) en attendant, un nouveau sony ericsson plus petit et j´ai acheté le macbook dès sa sorti, apres que mon ibook m´est rendus de loyaux service pendant 1 ans et demi. et plus tu patiente plus tu auras de plaisir a la reception du colis. si tu n´en a pas besoin expressement ne l´achete pas, la rumeur court pour une revision mi-novembre.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:03:29

Les MacBook Pro vont être mis a jour très prochainement, mais a savoir quand (une semaine, un mois, plus...). Ce qu´il y a de sûr c´est qu´il y a de moins en moins de stock et qu´il commence déjà a ce faire vieux face au portable pc actuel (en Core2Duo).

Medine
Medine
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:45:29

Je suis d´accord, le MBP va être mis à jour c´est clair, patience...

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 12:31:27

Merci je vais patienter encore un peut.

Mais que veux-tu dire par la macgicien quand tu dis que le MBP commence a ce faire vieux face au PCP core2duo le MBP est bein en core2duo non ?? ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:15:33

Non, pas de Core2Duo dans les MacBook Pro. D´où la prochaine mise a jour.

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 15:56:21

ah oui ils sont en coreduo et non en core2duo j´avais pas vu.

Mais quelles différences entre coreduo et core2duo ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:05:05

Moins de consommation, plus de performances a fréquence égale et, si je ne fais pas d´erreur, ils sont 64 bits.

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:07:54

génial j´attend alors

Et si non j´aimerai faire de mon MBP un vrai ordinateur de bureau et revendre mon PC qui commence a planter trop régulièrement.

Existe-t-il des base ou je branche ma webcam, mon imprimante, mon scanner sans avoir a tt débrancher du MBP.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:26:54

Déjà tu pourras viré ta webcam (celle du MBP est très bien), ensuite, il existe ce genre de truc, mais c´est vite cher (il y aussi la prise écran, audio, etc...), autant acheter un hub usb 2 est avoir qu´une prise a connecter.

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:36:40

Je crois que je vais opter pour un hub sa me revindra moins cher et je croi que ma soeur va etre contente que je lui file ma webcam :)

Et si non existe-t-il des hub FireWire ?
Parcque j´ai un DD externe de 40 GB et je vais récupérer les 2 DD de mon PC 300GB et 80 GB que je vai mettre dans des rack et je me disais que le transfère par FireWire est plus rapide donc...

Mais si non sa sera des rack USB tant-pis

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:39:27

Il existe des hub Firewire, mais c´est peu utile, vu que les disques dur sont fait pour être mis a la chaîne.

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:22:40

Dernière question et après j´arette de vous embéter.

Je me suis acheter ya 1 an un écrant 23" et si je compte vendre mon pc j´ai l´intention de garder cet écrant alors je me demandais.

Est ce que la CG du MBP peut gérer plusieurs écrants. En fait j´aimerais que mon 23" me serve d´écrant de travail et que le 15" du MBP me serve pour mettre toutes mes palettes d´outils photoshop, ou illustratot ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:25

eu je pense vu que l´on peu prendre un ecran avec le MBP sur apple... mais j´en suis pas sur du tout je ne suis pas un expert :-d ^^

ps ya des nouveauté apple prévu avant noel ?

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:30:05

pareil je suis pas un exper mais connaissant apple sa m´étonerais qu´il nous sorte un tites dernière nouveauter histoir d´achever la concurence :)

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:30:44

si non d´autre réponce sur ma question de l´écrant double sa serais sympa. ^^

doobleX
doobleX
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:01:04

:up:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:27:13

vu sur le site d´apple:

Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l´écran intégré et d´une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas

Port de sortie DVI
Sortie VGA via un adaptateur DVI vers VGA inclus

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:22

Sur l´eMac G4 je gérais déjà un écran secondaire 19" en 1600x1200 sans aucun problème avec la carte graphique 32Mo.

Tous les Mac le gèrent, t´as pas de soucis à te faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware