Je sais pas lequels d´entre nous à un problème. Soit c´est moi qui est un énorme problème d´expression écrite, soit c´est toi qui a un problème de lecture.
Je vais donc faire l´effort de continuer en sms style, rien que pour toi
LOL, ta pa compri ke c 1 Blag ?? ?? Je me moké de moa pske jsuis tellement fan de MGS que je pouré presk faire n´imp pour m´offrir le je. Mé jamai je ne priverai les enfen de kdo pour ht 1 consol. é en +, kom je lé di, je n´é pa d´enfan. lol, XD, ;D