CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video avec le son sur ipod

mccabri
mccabri
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:34:43

slt tout le monde !! !

jai eu un ipod video hier , mais quand je met les video sur mon ipod jai pa le son , je le fe ek itunes en convertissant au format ipod et je le met sur mon ipod mais jai pas le son !!

pouvez vous maidez stp !! !

merci

doobleX
doobleX
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:16:00

Tu pourai chercher un peux avant il doit y avoir au moins 100 topic sur le sujet en un mort

"videora iPod converter"

mccabri
mccabri
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:57:23

quand on utiulise ipod video converter , il faut videora absolument ??

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:53:22

Mais non le logiciel s´apple :
videora iPod converter

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:31:26

En un mort
Le logiciel s´apple

Les deux meilleurs fautes de frappes du forum.

Shatck
Shatck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:10:40

Et une faute d´orthographe de plus, les meilleurEs fautes

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:43:40

Faute de grammaire pour l´occasion.
Mais on va pas jouer à ça, je suis vraiment nul en français. Je trouvais juste les fautes rigolotes.
"En un mort" et le mort en question est composé de 3 mots. Mais surtout je suis fan de "s´apple".
Maintenant il n´a rien de méchant dans mon commentaire, il n´y a d´ailleur rien d´utile non plus.

Shatck
Shatck
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:14:51

ne mesinterprete mon post non plus ce n´etait absolument pas sur un ton de repproche ton post m´a d´ailleur plus, c´etait juste pour poursuivre.

Shatck
Shatck
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:15:44

et une faut de plus, je voulais dire plût

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:28:16

Pas de problème, on va se facher pour rien.
Surtout que je vois sur ta carte de visite que t´es un fan de MGS, donc tu dois être quelqu´un de bien.
En effet, d´après ma logique qui n´engage que moi :
joueur de MGS=gens bien
joueur de GTA=gens pas bien.

Enfin, moi je dis ça, ça n´a rien à voire avec Apple ou l´ortographe, donc on s´éloigne du sujet. Bref, la question est vais-je devoir économiser sur la bouffe pour me payer une PS3 ?

mccabri
mccabri
Niveau 8
22 octobre 2006 à 07:47:24

jai reussi !! !!!!!!!! faller covertir ek videora machin truc puis faire lire ek itune pour que le dossier converti aparaisse dans itune ensuite fatu juste le metre sur le ipod !! !

doobleX
doobleX
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:00:39

Bah voila c´était pas plus difficile que sa.

Oui j´avais pas vu mes fautes mais elle sont plutot drole "s´apple" mdr ^^

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:34:43

En tant que fan e MGS tu n´as pas le choix et Paf 670 euro a claqué dans 6 mois....

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:56:58

Par principe je peux pas dépensé une telle somme d´un coup, comme ça, rien que pour un jeu. Quoique c´est quant même MGS4....
Je vais économiser sur les cadeau de Noel, tant pis pour les enfants, ils comprendront plus tard

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:29

t´as qu´à les initier :P

mccabri
mccabri
Niveau 8
23 octobre 2006 à 04:53:49

c´est vraiment niumporte quoi mettre sa console devant sa famille !! ! ils comprendront selement qu´il passe aprers une console !! !!

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:25:09

Je suis mortifié, honte sur moi...

Merci mccabri en tout cas pour cette leçon de vie. Tu m´as ouvert les yeux, quel sagesse malgrè ton jeune age.
Si je peux à mon tour me permettre de te donner un conseil, je te dirais de t´instruire, de lire des livres, de relire tes cours. Bref de former ton esprit critique au lieu de trainer sur les forum de JV à 4 heure du mat.
Quand tu auras compris tu pourras revenir et on rigolera bien en relisant ton post précédent.

Au faite, j´ai pas encore d´enfants, mais j´y pense.

Shatck
Shatck
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:25:19

ah, la jeunesse... merde j´ai que de 18 ans. enfin bon, j´étudies le droit dans la meilleure fac de droit de France, Paris II; ahah moi je peux parler...
plus serieusement, je pense pas que s´acheté une console veuille dire que tu delaisse ta famille, mais ca n´engage que moi, "épicurisme" quand tu nous tiens...

mccabri
mccabri
Niveau 8
23 octobre 2006 à 16:02:11

si tu croi que jetais sur le forum a 4.00 du mat c´est juste que jhabite a la reunion donc on a 2 heure de plus que vous , jecrivais a 6.00 avant daller en cour !

economiser sur largent de noel des enfants jutse pour sahetr une console c´est bof !! !

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:57:50

Je sais pas lequels d´entre nous à un problème. Soit c´est moi qui est un énorme problème d´expression écrite, soit c´est toi qui a un problème de lecture.

Je vais donc faire l´effort de continuer en sms style, rien que pour toi

LOL, ta pa compri ke c 1 Blag ?? ?? Je me moké de moa pske jsuis tellement fan de MGS que je pouré presk faire n´imp pour m´offrir le je. Mé jamai je ne priverai les enfen de kdo pour ht 1 consol. é en +, kom je lé di, je n´é pa d´enfan. lol, XD, ;D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment