Hello à tous.
Voila j´ai voulu faire une petite vidéo de World of Warcraft,et j´ai utiliser IMovie,en environ 2 heure de montage j´ai obtenu un bon resultat,cependant voila mon soucis.
J´ai enregistrer le tout avec Fraps en qualité max(environ 1 giga pour 30 sec de film),j´ai ensuiter compresser le tout avec virtualdub avec de bons codex xvid,ce qui fait que mes video étaient d´environ 50 mo pour 30 secondes.
J´ajoute pleins d´effets ,de la musique ect avec imovie,la je fais exporter je met qualité max pour voir ce que ca donne et la ............................. ben je me retrouve avec une vidéo de 1 giga pour 5 minutes 30 de vidéo avec une qualité déplorable.
Ai´je rater une étape?Rater ma compression?(pourtant j´ai mit qualité max...).Autres?
Enfin voila un peu d´aide serait le bien venu s´il vous plait.
Merci bien.