www.apple.com/fr/ ...
Trop beau
Si on veut ...
http://www.apple.com/fr/
j´aime pas trop...
T´es en retard
a votre avis ils reverssent cb a l´acosiation sur les 209 euros ?
10 dollars.
Je trouve que c´est le + joli de la gamme Nano avec le noir