En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eteindre l'ecran
jerlaboule
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:13:50
salut je vais acheter un imac 20" ce mois ci et je voudrais savoir si on peut eteindre l´ecran alors que le mac fonctionne ou doit on laisser l´ecran allumé?
Ptsm
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:54:23
dans les préférences de l´économie d´énergie, tu peux lui dire de suspendre l´activité de l´écran après un certain temps d´inactivité