ca marche en Wifi mais bonjours le débit !
avec un simple cable ethernet ca marche normallement à peu près bien !
je pas oublier de partager un dossier sur windows (clic droit sur un dossier onglet partage) sinon, tu verra l´ordi sous windows depuis ton mac mais tu pouras pas y aller
tu partages ton c: (ou celui qui t´intéresse et tu prend tout sur ton ordi !)
avant d´éffacer le PC, vérifie que les JPG sont bien ok... ca arrivent qu´ils se corruptent lors de transferts... C´est tres rare, mais vérifie vite fait pour etre sur !