CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[iPod mini] Batterie morte ?

Globulon
Globulon
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:30:21

Bonsoir à tous,
Voilà un an et 11 mois que j´ai mon iPod mini, et je n´ai jamais eu de problèmes sérieux.
Seulement, depuis deux jours, j´ai beau le recharger pendant des heures, à chaque fois que je le rallume et qu´il est déconnecté de son chargeur, l´image de batterie déchargée ou le petit texte disant de recharger son iPod s´affiche, alors qu´il est resté suffisament longtemps pour être chargé à bloc.

Le reset ne change rien du tout (ça aurait été trop beau).

J´ai alors essayé de le connecté à mon ordi, mais celui-ci a à peine le temps de le détecter qu´il se met à émettre des séries de deux "bips" (l´iPod, pas l´ordi). Ensuite, l´image de batterie qui se charge apparaît, mais reste figée.

Sachant que ma garantie est encore valable pendant un mois (oui, j´ai de la chance sur ce coup-là), je compte le reporter au magasin.

Seulement, j´ai malheureusement perdu la boîte de la bête, changé d´écouteurs depuis lors (l´écouteur droit ne fonctionnait plus, c´est marrant parce que ça arrive à tous ceux que je connais qui ont ces écouteurs). En gros, il me reste le ticket de caisse, le bon de garantie, le chargeur, le câble USB et l´iPod mini.
Est-ce suffisant pour pouvoir le renvoyer ? :-d
Ca peut paraître con comme question, mais j´ai déjà connu certains magasins qui ne reprenait pas leurs produits sans l´emballage même s´il était toujours sous garantie...

Ensuite, quel est le délais moyen de réparation de ce type de réparation ? Et, rassurez-moi, ce n´est pas possible qu´ils me l´échangent contre un nano ? Je tiens à mon antiquité,moi... :)

Merci beaucoup.

PS : Ah, et, tant qu´on y est, des rumeurs sur une possible sortie d´un MacbookPro avec du Core 2 Duo ? Parce que ça traîne,là...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:37:28

normalement ils devraient te le reprendre sans l´emballage, t´as une preuve d´achat ça suffit (t´es sûr que c´est garanti 2 ans au moins?)
je pense pas qu´il te l´échangeraient contre un nano
délais aucune idée
MBP C2D: y´avait peut-être le 19/09 mais apparemment non, on entend toutes sortes de dates sur internet donc il peut évoluer à tout moment

szamcha
szamcha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:56:42

Tu peux leur dire que quand c´est Apple ils envoient un paquet pour y metttre seulement l´iPod par livreur. Au pire, c´est Apple qui s´occupera de cette garantie. Surtout que si c´est 2 ans, c´est que tu as un Applecare... voit plutôt avec Apple directement je dirais moi.

szamcha
szamcha
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:58:07

Généralement les délais sont de 2 à 3 semaines et il leur restent des vieux iPod exprès pour changer ceux sous garantie.
Il faudra juste que le numéro de série de l´iPod corresponde bien avec la facture par contre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware