Bonsoir à tous,
Voilà un an et 11 mois que j´ai mon iPod mini, et je n´ai jamais eu de problèmes sérieux.
Seulement, depuis deux jours, j´ai beau le recharger pendant des heures, à chaque fois que je le rallume et qu´il est déconnecté de son chargeur, l´image de batterie déchargée ou le petit texte disant de recharger son iPod s´affiche, alors qu´il est resté suffisament longtemps pour être chargé à bloc.
Le reset ne change rien du tout (ça aurait été trop beau).
J´ai alors essayé de le connecté à mon ordi, mais celui-ci a à peine le temps de le détecter qu´il se met à émettre des séries de deux "bips" (l´iPod, pas l´ordi). Ensuite, l´image de batterie qui se charge apparaît, mais reste figée.
Sachant que ma garantie est encore valable pendant un mois (oui, j´ai de la chance sur ce coup-là), je compte le reporter au magasin.
Seulement, j´ai malheureusement perdu la boîte de la bête, changé d´écouteurs depuis lors (l´écouteur droit ne fonctionnait plus, c´est marrant parce que ça arrive à tous ceux que je connais qui ont ces écouteurs). En gros, il me reste le ticket de caisse, le bon de garantie, le chargeur, le câble USB et l´iPod mini.
Est-ce suffisant pour pouvoir le renvoyer ? 
Ca peut paraître con comme question, mais j´ai déjà connu certains magasins qui ne reprenait pas leurs produits sans l´emballage même s´il était toujours sous garantie...
Ensuite, quel est le délais moyen de réparation de ce type de réparation ? Et, rassurez-moi, ce n´est pas possible qu´ils me l´échangent contre un nano ? Je tiens à mon antiquité,moi...
Merci beaucoup.
PS : Ah, et, tant qu´on y est, des rumeurs sur une possible sortie d´un MacbookPro avec du Core 2 Duo ? Parce que ça traîne,là...